Hôtels près de la plage en Crète pour famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Nous avons décidé avec ma femme de partir en grèce avec notre petite fille de 1 an :)

Avez vous des bons plans sachant qu'on cherche un hôtel près d'une plage de sable idéalement et all inclusive si possible ?

On compte à la fois faire du farniente et visiter un peu.

Merci d'avance de vos conseils précieux
RO Rouergate31 Regular ·
Je connais le Kalimera Kriti a sisi avec un club enfant sivous mangez a leur restaurnt le Midi cela fait un all inclusive et en plus en louant un voiture vous pouvez visiter et manger dans une taverne le midi En Crete il y a des super marche avec tout ce qu'il faut pour les Bebe Bonnes vacances
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
CH Christinemou ·
Bonjour,

Je vous propose de sejourner au Silver Beach Hotel & Apartments all inclusive au bord de la plage Gerani a 13km de la superbe ville de Chania.

Cordt, Chr. Moulin
LA Laurencedier ·
bonjour, Nous sommes allés en Crète en 2012 a chania prés d'héraklion à l’hôtel CRETA STAR un 4 étoiles très bien en all in hôtel les pieds dans l'eau avec plage de sable par contre rocher et cailloux dans l'eau ! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, Laurence

Similar discussions

You might also like