Hôtels à prix correct en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
bonjour a tous...je suis novice sur ce site..y a t il des personnes qui connaissent des hotels et bons plans d hebergements sur l andalousie? CE SERAIT SYMPA..JE COMPTE VISITER UNE PARTIE DE L ANDALOUSIE DURANT 2 SEMAINES..DES CONSEILS, , , ? MERCI A L AVANCE AUX PERSONNES QUII ME REPONDRONT..OHANIG
alexandre
DU Dugber Veteran ·
Tout va dependre de ton mode de transport, de la dure de arrets et des preferences personnelles....Donc....Homelidays...ou kayak, comme outil de recherche.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est combien un "prix correct" à vos yeux ?
Mathilde
OH Ohanig ·
C'est combien un "prix correct" à vos yeux ? 🤪 sourire....tres bonne question....un hotel entre 25 et 40 euros la nuit...vu le temps que j y passe.....6h au maximum c est suffisant..en fait je veux visiter durant 2 semaines l andalousie...alors si vs avez des bonnes informatio, ns et des bons plans n hesitez pas..en tous les cas je vous remercie de votre spontaneite....a m avoir repondu..cordialement...alexandre
alexandre
DU Dugber Veteran ·
Avec Booking.com , Tu trouvera pour Seville des pensions -hotels pour 10-20€!😉😉
L'an dernier, en mai, nous avons toujours cherché en arrivant sur place, pour deux cela allait de 30 à 50 euros en gros...

voir mon post pour les adresses si nécessaire http://voyageforum.com/forum/retour_mois_en_espagne_surtout_andalousie_D4298125/
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
bonjour a tous...je suis novice sur ce site..y a t il des personnes qui connaissent des hotels et bons plans d hebergements sur l andalousie? CE SERAIT SYMPA..JE COMPTE VISITER UNE PARTIE DE L ANDALOUSIE DURANT 2 SEMAINES..DES CONSEILS, , , ? MERCI A L AVANCE AUX PERSONNES QUII ME REPONDRONT..OHANIG

Hola Ohanig😉