Hôtels à prix correct en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
bonjour a tous...je suis novice sur ce site..y a t il des personnes qui connaissent des hotels et bons plans d hebergements sur l andalousie? CE SERAIT SYMPA..JE COMPTE VISITER UNE PARTIE DE L ANDALOUSIE DURANT 2 SEMAINES..DES CONSEILS, , , ? MERCI A L AVANCE AUX PERSONNES QUII ME REPONDRONT..OHANIG
alexandre
DU Dugber Veteran ·
Tout va dependre de ton mode de transport, de la dure de arrets et des preferences personnelles....Donc....Homelidays...ou kayak, comme outil de recherche.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est combien un "prix correct" à vos yeux ?
Mathilde
OH Ohanig ·
C'est combien un "prix correct" à vos yeux ? 🤪 sourire....tres bonne question....un hotel entre 25 et 40 euros la nuit...vu le temps que j y passe.....6h au maximum c est suffisant..en fait je veux visiter durant 2 semaines l andalousie...alors si vs avez des bonnes informatio, ns et des bons plans n hesitez pas..en tous les cas je vous remercie de votre spontaneite....a m avoir repondu..cordialement...alexandre
alexandre
DU Dugber Veteran ·
Avec Booking.com , Tu trouvera pour Seville des pensions -hotels pour 10-20€!😉😉
L'an dernier, en mai, nous avons toujours cherché en arrivant sur place, pour deux cela allait de 30 à 50 euros en gros...

voir mon post pour les adresses si nécessaire http://voyageforum.com/forum/retour_mois_en_espagne_surtout_andalousie_D4298125/
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
bonjour a tous...je suis novice sur ce site..y a t il des personnes qui connaissent des hotels et bons plans d hebergements sur l andalousie? CE SERAIT SYMPA..JE COMPTE VISITER UNE PARTIE DE L ANDALOUSIE DURANT 2 SEMAINES..DES CONSEILS, , , ? MERCI A L AVANCE AUX PERSONNES QUII ME REPONDRONT..OHANIG

Hola Ohanig😉

Si tes 2 semaines se situent cet été, alors tu n'auras pas trop de problème pour trouver des hostales à bas prix et souvent très bien à l'intérieur des terres ... Ce ne sera pas la même histoire si tu te rends sur la côte andalouse.

Pour chercher les hostales, il te suffit de taper sur ton moteur de recherche "hostales ou hostal + nom de ta ville étape".

Pour des conseils plus affinés, il faudrait que tu précises plus ta question : - le budget, OK c'est fait😛 - tes villes étapes ou villages😇 - 2 semaines, oui mais quand 😎 - une partie de l'Andalousie ... Occidentale ou Orientale 🤪
fabrice
CH Chrissand Globetrotter ·
Il y en a à tous les prix, donc tout va dépendre de ton budget. Ca va de la petite pension jusqu'au Parador avec des vues superbes mais à des prix plus élevés.

J'ai recensé toute une page avec mon budget et mes hotels pour mon road trip allant de Lyon jusqu'en Andalousie. Si cela peut t'aider..

++
Il faut bien revenir pour repartir!
DU Dugber Veteran ·
Merci pour ce beau journal de voyage! Je connais plusieurs de ces coins...tres belles photos!😎
OH Ohanig ·
BONSOIR CHRISSAND. je vous remercie devotre reponse..je suis en train de regarder sur booking.com.....que pensez vous de ce site?c est vrai que l onchoisit un hotel selon le budget....mais j ai l impression que sur sevile il faut compter egalement le budget parking pour voiture..car c est impossible de se garer sinon...je regarderais attentivement votre site demain...en tous les cas merci de votre spontaneite....bonne nuit....alexandre🙂
alexandre
C'est sur que dans toutes les grandes villes d'Andalousie il faut prévoir une place de parking ou sinon un hotel avec son propre parking car sinon c'est l'enfer pour se garer.

Souvent les hotels ont des parkings à dispo ou sinon propose une remise sur le prix du stationnement dans des parkings publics proches.

Pour consulter les meilleurs offres de locations vous pouvez consulter mon moteur de recherche, il regroupe plusieurs moteurs dont ebooking ;)
Il suffit de se garer gratuitement en périphérie de l'hypercentre et de marcher un peu... 😏
Mathilde
Oui c'est vrai que c'est possible mais quand on a des bagages c'est moins évident 😛
Moi, j'ai un petit sac à dos et 1 valise à roulettes, aucun problème... 😎
Mathilde
MO Mondialist Veteran ·
Oui c'est vrai que c'est possible mais quand on a des bagages c'est moins évident 😛

Salut Chrissand,

Tu peux venir à la porte de l'hôtel avec tes bagages... décharger... puis aller garer la voiture à 1 kilomètre ! J.

Similar discussions

You might also like