Hôtels ou riads à Tétouan et Asilah? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Impossible de trouver des prix interessants sur internet pour ces deux villes? Je serais là la semaine prochaine, y a t'il vraiment besoin de réserver? Quelqu'un connaît des endroits propres? merci d'avance marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
DJ Djawal Regular ·
ummm reservation umm je ne suis pas sur en tout cas selon les hotels que vous voulez choisir , mais vous n'aurez pas du mal à trouvé des chambres au hotels , il reste à savoir quel genre dhotel vous penserez y passé la nuit (deux , 3 ou 4 etoile?), sinon à chahuen il ya je crois des maisons d'hotes ...
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

C'est peut etre un peu normal , les hotels modestes ont rarement de site internet , et rerement les moyens de s'inscrire sur des sites d'annuaires.

A Asilah , j'ai bien aimé l'hotel Bellevue, A Tetouan , j'ai adoré le minuscule hotel Victoria

J'avais trouvé leurs coordonnées sur un LP, mais le Routard dvrait aussi les mentionner, comme des dizaines d'autres à petit prix.

Un coup de fil la veille est un bon moyen de savoir s'il y a de la place et qu'une éventuelle réservation ne s'évapore pas.

Similar discussions

You might also like