Hôtels à Savannah début mars (Géorgie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Est-ce que les piscines extérieures des établissements hôteliers sont déjà ouverts au début du mois de mars?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ça me surprendrais .

Les températures ne sont élevées a ce point là en mars surtout au sortir du mois de février où la demande doit être nul.

http://www.accuweather.com/en/us/savannah-ga/31401/march-weather/446

Le mieux est que tu t'adresses a un hôtel haut de gamme avec piscine chauffée, Eux ils confirmerais .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BU Burbank Regular ·
Bonjour.

Voici les normales pour la ville de Savannah en Mars :

Moyennes maximales : 21.6°C Moyennes : 15.2°C Moyennes minimales : 8.9°C Précipitations en moyennes : 94.7 mm Jours de pluies en moyennes : 7.7 Ensoleillent en moyennes : 232.0 heures (bonne ensoleillement pour un mois de mars)

Les températures lors de la journées sont souvent supérieure à 20°C et tourne la plus part du temps autour de 10°C au plus froid de la nuit. En se qui concerne la baignade dans la piscine, je ne pense pas que les températures sois assez élever pour cela (sauf si celle-ci est chauffer), mais vous pourrez vous balader en t-shirt la plupart du temps lors de la journée.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Michel, Je ne pense pas que les piscines seront ouvertes en Mars😕 Mais vous aurez le plaisir de ne pas avoir de moustiques😄 Savannah est une tres jolie petite ville, que je visitais lorsque j'habitais a Atlanta. Bon voyage Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
BY Byebyelhiver ·
🙂 Merci ! à tous. J'ai trouver ou loger et j'y vais principalement pour y faire du vélo et fuir la neige héhé! J'espère seulement ne pas tomber sur des journées trop froides .
GI Gignac31 Regular ·
la solution: choisir un hotel avec une piscine couverte.. j'ai connu cela à washington.. et à Flagstaff dans l'ouest...

sinon une piscine chauffée extérieure.. j'ai connu cela à Bradenton en floride en avril.. et j'ai bien sur faire la différence ou dans d'autre hôtels au meme moment.. ou la psicine était pas chauffée..

juste pour info suis allé 2 fois en floride en avril.. donc bien plus au sud...

tout dépend de l'hiver... une année les piscines était très juste... et la mer impossible...

pourtant avec une température de 28... 30 degré..

hé oui il avait fait 15° en mars.. et presque gelé en février!

bref consultez les sites internets des hôtels.. si vous voulez vous baigner en mars en géorgie..
ST Stratele52 Globetrotter ·
🙂 Merci ! à tous. J'ai trouver ou loger et j'y vais principalement pour y faire du vélo et fuir la neige héhé! J'espère seulement ne pas tomber sur des journées trop froides .

Pour le vélo ce sera sans aucun doute parfait .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BY Byebyelhiver ·
Je reviens du red roof à Savannah et la piscine extérieure étais ouverte ;alors je me suis baigner pas beaucoup ça picotais un peu 😏 froide comme l'ocean d'ailleur. J, ai eu droit a des journées de 24 27 29C Seule la dernière journée fut froide .parfait pour mettre les pieds au Savannah mall.

Similar discussions

You might also like