Hôtels aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons le 9/04 aux seychelles en guesthouse : MAHE "La Roussette", LA DIGUE "Chateau St Cloud", quelqu'un connait ? De + nous avons un choix à faire à PRASLIN entre "Colibri" et "amitié chalet" lequel choisir ? merci d'avance ! Guilaine et Claude
guilaine
MO MondeAilleur Regular ·
Bonjour,

Désolée, je ne connais pas ces hôtels, je ne pourrais donc pas vous aider sur ce sujet, même si j'ai déjeuné au Chateau St Cloud sur La Digue, et c'était très bien !

J'ai testé d'autres hôtels sur Mahé et Praslin, mais je n'ai pas dormi sur La Digue, le trajet en "ferry" local entre Praslin et La Digue évitant le tarif prohibitif des hôtels sur La Digue. Mais cette île a son charme si on aime les plages quasi désertes et très peu de voitures sur une île.

Je vous souhaite un agréable séjour aux Seychelles, sûre que vous aimerez ! Et si vous avez la possibilité, tentez donc la plongée sous-marine sur place, vous en garderez un excellent souvenir !

Si vous souhaitez lire quelques récits ou voir des photos, vous pouvez consulter mon blog dont l'adresse s'affiche sous ma signature. Peut-être y découvrirez-vous quelques informations supplémentaires.
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
TÉ Téophivlovna Regular ·
bonjour, ns revenons de La Digue on nous avons passé 10 jours merveilleux, vélo, randonnées, plages, ns y étions en famille nombreuse et vraiment je dois dire je me lasse pas de La digue c'est la 3ème fois .... donc je vous conseillerrais personnellement chez " Watson " pour déjeuner mais attention service très long ......... mais pas cher ca vaut le coup ; si non vous avez aussi chez " Zarof " très bien aussi et service rapide Pour le Château St Cloud c'est loin de tout mais hôtel pas mal il vous faudra louer un bon vélo si non attention les " fesses "

alors bonnes vacances
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt. Albert Einstein
KA Kamiko Globetrotter ·
chateau st cloud n'est pas au bord de la mer mais l'hotel est au calme à l'intérieur des terres, il faut prendre un vélo pour pouvoir se ballader le cadre est bien, et la patronne est adorable, j'ai juste mangé là-bas, et c'était bon.

amitié chalet est à l'opposée du colibri, tout dépend de ce que tu recherches, je te posterai plus d'infos ces prochains jours, car là je reviens juste des seychelles (sniff j'y étais encore ce matin sniff, et je vais dormir un peu à +++)
LE Leschevalier ·
merci d'avoir répondu si vite...ce doit être dur de rentrer surtout par ce temps pourri...enfin tu habites peut être dans le sud, nous sommes du maine et loire, 12 ° il pleur il vente...vivement dans 3 semaines je serai dans les bagages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus pas de vacances depuis fin août...ça va être bon.....! ne nuit à Mahé à La Roussette, 2 nuits à La Digue Chateau st cloud, et 4 nuits à Praslin au guest house le Colibri. J'espère que l'on pourra partir randonner à la journée à Praslin, peut être irons nous aussi faire une ballade en bateau, je ne connais pas les prix; sur cette + grande ile un vélo suffit ou faut il louer une voiture. A Mahé je pense qu'un vélo suffit. Il n'y a pas de location de scooter je crois ? Bon courage pour la reprise. Guilaine et Claude
guilaine

You might also like