Hôtels ou studios pas chers à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

mon copain et moi on souhaiterait partir une semaine à New-York début décembre. Notre gros souci est de trouver un logement, car on ne connait pas du tout la ville et on ne voudrait pas se retrouver dans un quartier craignos! Auriez-vous des bons plans pour des hotels ou studios? Notre budget maxi est de 750 euros la semaine. On ne cherche pas le grand luxe, ni obligatoirement à être en plein Manathan (budget oblige...) mais au moins quelque chose de propre et dans un quartier sur. est-ce que les sites comme Newyork habitat sont fiables? Merci d'avance pour votre aide ;)
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour une semaine à New York, j'ai logé à l'hotel Saint James proche de Times Square pour à peu près un budget de 750€ . Chambre propre, wifi, mais pas de petit dejeuner.

A voir en fonction de votre période.

Sur le lien il y a le descriptif de ma semaine , planning, budget, photos...
Il faut bien revenir pour repartir!
SK Skiski24 ·
Salut !

Quand je pars à New York, je réserve toujours dans un appart-hôtel dans Manhattan. Deux intérêts : le prix (150 euros la nuit pour 4 couchages) et la possibilité de se faire à manger (donc réduction des budgets). Dans certains cas, pour 5 dollars en plus le (gros) petit déjeuner est compris.

Je te donne l'adresse de l'agence de voyage avec laquelle je pars :

http://newyork.rootstravel.com/voyage/new-york/new-york.asp

Pauline

Similar discussions

You might also like