Hôtels et transport en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonsoir, je compte partir bientôt en Malaisie et j'ai besoin de vos conseils pour trouver des hôtels pas cher mais propre à Kuala Lumpur, pangkor, Cameroun Highlands, penang, île de langhawi, malaca. et pour le transport, est ce que vous avez idée des prix des bus ou bateaux entre ces destinations SVP? Mille merci pour vos réponses 🙂
JÉ JérômeT Regular ·
Bonjour Hasna,

Les hôtels dont nous avons été satisfaits en octobre dernier pour le rapport qualité /prix. De 15 à 22€ la chambre : - KL : l'Orange Pekoe Guesthouse, Bien situé, propre et prix raisonnables pour KL. - PENANG : Old Penang Guesthouse, Beaucoup de charme, très bien situé. - CAMERON HIGHLANDS : Father's Guesthouse, propre et prix corrects. - MALACCA : River View Guesthouse, Beaucoup de charme, très bien situé.

Tu trouveras facilement les détails sur internet.

Bon voyage, Jérôme.
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, Je suis partie en Malaisie au mois d'octobre, voici les prix des hôtels où j'ai été: Kuala Lumpur : Izumi Hotel, 35 euros (y compris les taxes) par nuit sans petit-déjeuner, bien situé mais gros inconvénient, bruit de travaux toute la nuit qui m'a empêché de dormir la deuxième nuit. Du coup, à la fin de mon, séjour, j'ai pris un autre hôtel Summer view: 28 euros y compris les taxes, avec petit-déjeuner. Taman negara : Balai Serama Guesthouse, 52 euros avec petit-déjeuner et dîner; L'hôtel n'est pas situé au village de Kuala Tahan mais le gérant ou un chauffeur me déposait au village ou venait me chercher à chaque fois. Penang: Malabar Inn Penang, 15 euros sans petit-déjeuner, situé en plein quartier chinois, mais j'y ai croisé 2 lézards, donc, je sais que si je retourne à George Town , je chercherai un autre hôtel. Malacca: Swiss Hotel Heritage Melaka, je suis restée 3 nuits, mais la 3ème nuit était plus chère que les 2 premières car c'était un vendredi. J'ai payé environ 85 euros, ce qui fait une moyenne de 28 euros avec petit déjeuner. Bon voyage!
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Pour les bus pas mal de choses ici : http://journeymalaysia.com/transport.htm icone "Bus Ticket" a droite

avec les <> compagnies et tarifs

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
HA Hasnahasna ·
Merci beaucoup Jérôme
HA Hasnahasna ·
Mille merciii Maha
HA Hasnahasna ·
Merci beaucoup Christian, ça m'a beaucoup aidé ce lien

Similar discussions

You might also like