Hôtels pour trois nuits à Chicago avec enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je suis remonté assez loin dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse je cherche un hotel à Chicago pour 3 nuits ; 2 adultes et un enfant pour juillet 2014 ( je m'y prends tôt je sais ) plutôt downtown et bien sur pas un prix éxhorbitant ; mais pour l'occasion j'aimerai être au centre et pas à des kms en péripherie auriez vous des retours svp ? merci
AL Albundy Veteran ·
Pourquoi au centre de Chicago? C'est plutôt mort le soir downtown... comme souvent dans les villes US. Vous y avez un intérêt particulier? Le soir, je privilégie les endroits animés avec bars, restos, centres commerciaux, stades...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour et merci pour votre réponse j'ai du mal m'exprimer , quand je parle de downtown je pense aux alentours de l'embouchure de la Chicago river sur le lac Michigan . pour ce qui est des activités nocturnes je suis assez limité avec un enfant de 12 ans et je ne veux pas passer mon temps en transports en commun ou taxi . j'ai fait ce genre de choix pour New York pour économiser sur l'hotel , je suis resté à Newark et j'ai passé la moitié de mon temps dans le métro et dans le train . une chose à préciser : je suis en fauteuil roulant . cdlt
AL Albundy Veteran ·
Je vous propose le BW grant park ou le Hyatt Regency Mac Cormick... mais c'est 150/200 $ la nuit avec 2 lits queen. Ils sont proches du métro. Mais c'est compliqué de conseiller un hotel
SO Soula1 Veteran ·
merci oui je sais que cela reste subjectif mais un retour d'experience est toujours interessant . au niveau du prix je ne veux pas aller forcement au moins cher mais au moins avoir un bon rapport qualité prix . et aussi des petits plus comme avoir une belle vue de nuit .....
JU Juan20 ·
Vous y avez un intérêt particulier? Le soir, je privilégie les endroits animés avec bars, restos, centres commerciaux, stades...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

A 3 ou 4 blocks de MICHIGAN, sur North La salle, il y a le Howard Johnson, ou le Ohio house qui sont pas trop chers.
AL Albundy Veteran ·
Non, perso je loge rarement en downtown aux USA, trop cher et desesperement vides d'animations après 18h. Les exceptions sont SF, Philly, Manhattan, Miami, Nashville, et quelques autres. Je préfère les zones périphériques où sont regroupés les hôtels, et centres commerciaux et stades. Ce sont les lieux de vie avec nombreux bars et restauration de tout types. D'ailleurs les Hooters et Tlited Kilt sont rarement en centre ville.
MI Mikalkwin Regular ·
J'ai testé le Chicago Inn, très bien placé et terrasse accessible gratuitement pour une vue sympa le soir. Par contre, les chambres sont assez petites et faut parfois attendre les ascenseurs peu nombreux pour une clientèle dense mais c'est la contrepartie d'un prix abordable (via Hotwire pour octobre 2012 en tout cas).
FA Fafa296 Regular ·
Bonjour

En avril 2012, nous (2 adultes, 1 enfant de 10 ans) avions séjourné au Homewood Suites by Hilton - Chicago Downtown.

Bien situé, petit déjeuner -correct- compris et repas gratuit à 17h en jours de semaine. Bon, dans ce dernier cas..., disons le tout de suite, ce n'est pas de la gastronomie ...mais bon si budget serré .... Pour notre part nous avion pris ce repas du soir avant d'aller voir un match des Bulls ....Il fallait bien cela pour équilibrer le budget de la journée 😉

Par contre, d'ici 2014, vous aurez certainement le temps de trouver d'autres adresses.

Similar discussions

You might also like