Hôtels sur Ubud et Amed? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour! A Noël prochain, nous allons mon mari et moi ainsi que notre petite fille sur Bali pour y passer 20 jours. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur 3 hotels, 2 à Ubud et 1 à Amed. De plus, est-ce que 10 jours sur Ubud (et visiter tout autour) et 10 jours sur Amed, c'est trop? Ubud : hotel Sonia et Hotel Swasti 2 Cottage; et Amed l'Anda Amed Resort..On veut être bien, tranquilles et oéoère! qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
IS Isa32 Regular ·
un peu long je dirais pour les 10 jours à chaque endroit... peut être 4 jours à Ubud en arrivant, 5 à Amed et re-5 à Ubud pour finir...et entre d'autres endroits... pour Ubud, tu parles du Sonia ou du Sania? je connais le Sania... Pour Amed je ne connais pas l'hotel dont tu parles...et je conseillerai le "junkung Bali". à bientôt.
OM Ompaqia Regular ·
Oui trop long je trouve beaucoup dautres choses à voir... sinon nous étions chez Nick's pension et cetait tres bien..ou Nicks cottage le prix est un peu différent je te le recommade
Where there's a will there's a way!
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas ces hôtels mais c'est beaucoup trop long, tu vas t'ennuyer grave. A Ubud, tu peux rester 4 ou 5 jours maxi, et Amed 2 jours. A Amed, tu as vite fait le tour, il n'y a rien et très peu de restos. Le mieux en 20 jours, tu loues une voiture et tu fais le tour de l'île à l'aise. Je l'ai fait 2 fois en 14 jours.
Thierry
ZA Zaza6464 ·
😉 sympa Thierry pour la réponse! mais c'est la période de Noël, ne crois-tu pas, comme c'est la haute saison, que bcp d'hôtels seront pleins? et le Nord Ouest, sympa? je vais essayer de suivre ton conseil, mais avec une petite de 5 ans, trop bougé c'est pas évident! en tout cas un grand merci isabelle😎
TH Thl Veteran ·
Non, je ne pense pas. Tu sais il y a énormément d'hôtels à Bali et l'embarras du choix. J'y suis allé en Juillet dernier et une saison très touristique. Je n'ai jamais réservé, et au contraire, je choisissais mon hôtel en arrivant. J'étais avec ma fille de 3 ans, mon fils de 8 ans, ma femme et mes parents, donc 6 au total et toujours de la place.....😛 Au Nord, Lovina et les dauphins sympa pour ta fille....
Thierry
ZA Zaza6464 ·
😉 encore merci thierry...je vais réserver au début l'hôtel pour l'arrivée..et ensuite faire comme tu me le conseilles! 🤪 je ne sais pas pourquoi je m'inquiètes puisque j'ai fait tous les continents (à l'époque!!) toute seule avec sac à dos et que je ne m'inquiétais pas puisqu'il n'y avait pas internet!! halala! la vieillesse!!!ça gagne!ça gagne!!j'espère le réussir quand même malgré la saison des pluies! amitié isabelle ps je vois que tu es en cote d'ivoir...j'ai fait le Benin en 94 ! quelle horreur la chaleur! a+😕
MA Mavietongs Veteran ·
Tu veux dire le SANIA hôtel ? Il est vraiment très bien mais la piscine est minuscule... Réserver ou non? Noel est une haute saison bien que ça ne soit pas la meilleure puisque c'est la saison des pluies (petites averses quotidiennes), je te conseille de réserver effectivement sur la semaine de noel au moins; il est vrai que le parc hôtellier est immense et qu'habituellement il n'y a aucune raison de réserver.

Je te conseille de résider pour l'essentiel à Ubud, de là tu viteras en rayonnement pas mal de sites. Tu peux envisager après quelques jours à Ahmed et au bord de la mer.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like