Hôtels pour un voyage de noce en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je prépare un voyage de noce pour novembre 2010 en Thaïlande

Voici le programme:3 à 4 nuits à Bangkok, 3 nuits à Chiang Mai6 nuits krabi et ou phuket2 nuits koh phi phi1 nuit à BangkokNous avons un budget vol compris de 2000€ par pers/ avec vol compris.

j'aimerais votre aide pour le choix des hôtels

Pour Bangkok on m'a parlé du narai qui est un hôtel bon qualité prix ? votre retour Pour Changmai, c'est un novotel Pour Krabi je pense que le secteur de railey est le mieux

Pour Bangkok et Chiang mai nous voulons des hotels correctes pas trop cher. Nous sommes par contre plus exigent sur les hotels du sud, ou nous voudrions finir notre voyage sur des hotels top.

Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Pour Bangkok on m'a parlé du narai qui est un hôtel bon qualité prix ? votre retour Pour Changmai, c'est un novotel Pour Krabi je pense que le secteur de railey est le mieux

aller au novotel, bof bof, en plus (sauf erreur de ma part) ce doit être du côté du nigth market c'est à l'écart de la veille ville, donc faut prendre un tuk tuk pour aller voir les teamples etc... mieux vaut prendre un hotel au coeur de la cité (avec navette grauite pour le marché) : je recommande le Bodhi Serene, hotel très zen, Tb situé, plutpot moyen/haut de gamme, aec chambre immensers, TB pour un voyage de noces)

concernnt Krabi, oui Railay c'est vraiment le top. L'idéal pour un voyage de noces, coin très romantique uniquement accessible en bateau.. Ahhh le coucher de soleil derrière les falaies tombant dans l'eau turquoise, en sirotant un verre et en écoutant le bruit des vagues 😎

Moi j'était au Railay Bay Resort and Spa, avec piscine très sympa en bord de plage..

(par contr, e pur novembre 2010, tu as largement le temps, je ne pense pas que les hotels publient leurs tarifs avant février ou mars prochain)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour Chiang Mai : en couple (de surcroit en voyage de noce) je conseille absolument le Tamarind Village (http://www.tamarindvillage.com/index.htm) au charme incomparable !! Réservez le par Asiarooms (http://www.asiarooms.com/thailand/chiang_mai/tamarind_village.html?gclid=CMeG346aoZwCFU0B4wodIT5AdA)😉😉

Commencez par Chiang Mai puis par avion Phuket (2/3 nuits, ensuite 2 nuits Phi Phi, ensuite 2/3 nuits sur Krabi : dans votre cas surement Rayley Beach (j'en connais qui va être content...) et vous revenez en avion depuis Krabi à Bangkok pour vos 3 derniers jours (musées, shpping etc) ca vous évitera des sacs trop lourds à trimballer 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, je viens de reserver les hotels pour ma maman et j'ai pris que des hotels bien classe par trip advisor: - Bangkok: Swissotel Nai Lert Park (si vous n'vez pas peur du fantome de David Carradine)🙂 - Phuket: Coral Amari Watergate - Chiang Mai: Le Meridien Bonne chance dans vos recherches.

Jean-Luc de MY Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour Bangkok on m'a parlé du narai qui est un hôtel bon qualité prix ? votre retour

Je connais cet hotel non pour y avoir loger mais pour y avoir visiter des amis. Cet un grand hotel pour les touristes, beaucoup de Tour Operator l'utilisent, sur Silom (faut aimer le coin, c'est pas mon cas...mais c'est tranquille quoique loin de tout a part le Night market du faux a Patpong 🤪). Les chambres ne sont pas très grandes et plutot impersonnelles 😕 Le hall d'entrée est pas contre gigantesque et très luxueux, ca jete un max 😉 Il y a plusieurs restos (un italien, un jap et un buffet international). J'ai testé le buffet, très très bon, grand choix de bouffe internationale et thai, un point positif pour l'hotel (par contre je ne connais pas le prix j'étais invité 😛). En conclusion je dirai que cet hotel est dans la moyenne mais qu'on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix (car c'est pas donné entre 2500 et 3000 Bahts si je me souviens bien?), avec plus de cachet et surtout dans un quartier plus sympa.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Envallis Globetrotter ·
Pour Chiang Mai : en couple (de surcroit en voyage de noce) je conseille absolument le Tamarind Village (http://www.tamarindvillage.com/index.htm) au charme incomparable !! Réservez le par Asiarooms (http://www.asiarooms.com/...6aoZwCFU0B4wodIT5AdA)😉😉

je persiste à dire que le Bodhi Serene c'est le pendant du Tamarind en un peu moins cher, t que cet hotel mérite vraiment à être connu...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EM Emmanumanu ·
Je vous conseille le Chedi Hotel Chiang Mai.... Ma fille se reveille.... j'y vais...

Similar discussions

You might also like