Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je souhait faire des Résa d'hotels en Thailande pour cet été et je suis tomber sur les offres de ce voyagiste.

Avant de me lancer j'aimerais m assurer de leur sérieux surtout en cas de problème sur place.

Merci de me donner votre avis

C
FL Flipflop Globetrotter ·
un de mes préférés !
PH Philgbo Globetrotter ·
un de mes préférés !

Avantages/inconvénients par rapport à Asiarooms (dont je suis fan) ? Ou les 2 sites sont ils équivalents ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
on a sur pas mal d hotel, la dispo en temps reel ! et le site est souvent moins cher qu'Agoda qui est aussi en temps reel (voucher dispo par mail de suite, et non pas 24 ou 48h pour asiarooms)

le defaut d agoda, c est le site qui est un peu lourd visuellement, et des taxes qui sont rajoutés à la fin (j aime pas trop pour pouvoir comparer objectivement)

sinon un autre tres sympa : http://www.latestays.com/
MI Mimialti Regular ·
Je ne peux que recommander ce site : sérieux et rapide. Vous avez aussi une possibilité de demander des renseignements avec une réponse très rapide. Et d'autre part, pas de règlement à la réservation, mais environ 15 jours avant votre arrivée à l'hôtel. J'ai réservé quasiment tous mes hôtels en Thailande pour le mois d'aût par ce site. + de choix de catégorie de chambres que sur Asiarooms et réponse très rapide, dans les 24 heures au maximum.
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour,

je pense qu'il faut faire des comparatifs au coup par coup:

je viens de faire une résa sur BKK, par Asiaroom (dont je me sert regulierement) c'es vrai temps de reponse 24 a 48 heures un peu long, mais trés bons prix l'hotel que j'ai selectionné ne se trouve pas sur Travel il etait a 1500 bhts sur le site hotel, 1180 bhts sur Asiaroom

Similar discussions

You might also like