Huile d'argan: vente en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , j'arrive en rupture de stock de mon huile d'argan achetée à la coopérative de Tafraout ( trop bonne 🙂 ) et comme je ne suis pas près de retourner au Maroc 😕 , j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente en ligne d'huile d'argan de bonne qualité 🙂 comme celui d'une coopérative marocaine par exemple pour des expéditions en France Métropolitaine ( il y a beaucoup de sites mais comme on ne peut pas y goûter , c'est délicat 😐 ) ? J'ai tenté d'acheter un petit flacon au Monoprix du coin et je l'ai jeté direct après y avoir goûté , c'était trop dégueux 🙁 .

Merci 🙂
GL Glaise Regular ·
Bonsoir, Je pense que vous pouvez en trouver dans des épiceries tenues par des Marocains . Pour ma part j'ai connu une personne qui vendait dans son épicerie de l'huile d'argan venant du Maroc. Le prix est plus cher bien entendu, mais la qualité y était . Salutations.
PA Padrino Regular ·
Merci Glaise pour votre réponse , bonne idée , je vais me renseigner sur des épiceries marocaines sur Paris 😉 et peut-être même que je pourrais y goûter avant de l'acheter c'est encore mieux 🙂 .

Merci 🙂
TA Tarifa ·
Bonjour, Je connait, pour y être allé plusieurs fois, la coopérative agricole féminine Taitmatine. Elle se trouve à Tiout pas très loin deTaroudant Elle me parait sérieuse. Voici ses cordonnées par leur site: site web: cooptaitmatine.com Ils assurent les expéditions de leurs produits principalement à base d'huile d'Argan. cordialement
PA Padrino Regular ·
Bonjour Alain et merci pour le site mais malheureusement il est en construction 🙂
MA Mariespagne Globetrotter ·
Mais sur ce site en construction, tu trouveras quand même leur adresse email et leur téléphone. Pas plus compliqué que ça....
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
PA Padrino Regular ·
Yep voici leur site en fait : Targanine 🙂 , je vais contacter leur distributeur français pour voir ce qu'il propose mais je pense que je vais aller à la recherche d'épiceries à Paris ça va être plus simple .

Merci .
TA Tarifa ·
Bonjour, Désolé pour le site en construction Sur internet tu devrais trouver leur mail et tu te fais envoyer leur doc Ils gèrent des commandes pour l étranger Je viens arriver au Maroc, si je passe par Tiout je t enverrais leur doc. Cordialement
PA Padrino Regular ·
Ah la chance Alain 😮 , j'aimerai tellement retourner au Maroc , oui si jamais vous passez les voir vous n'avez qu'à prendre leur documentation en photo et me l'envoyer à jemecasseausoleil@gmail.com , c'est sympa et je leur ferai de la pub sur mon blog .

Merci et bon séjour au Maroc , trop de la chance 🙂

You might also like