Huiles essentielles à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thaiboss Veteran ·
qu est ce que tu cherches exactement ?
CS Cshabou Regular ·
Bonjour Jeff, je fais des savons et de cosmétiques naturels (à titre personnel, aucun commerce) et je suis passionnée par les huiles essentielles et les fragrances naturelles. Pour les fragrances, j'ai déjà acheté dans une petite boutique à Bangkok. J'aimerai trouver quelques huiles essentielles à mon prochain voyage, début 2020.( Et, idéalement, visiter une ferme où on fait pousser les plantes et où on les distille). Mais déjà, une ou deux adresses de vraies huiles essentielles, ce serait bien. Cdlt
TH Thaiboss Veteran ·
🤪ça devrait t éclairer un peu

http://www.otoptoday.com/en/wisdom/8407/Silk%20protein%20soap
CS Cshabou Regular ·
Merci Jeff, c'est sympa d'avoir cherché.

Mais ce n'est pas ce que je recherche. Le savon, je le fais moi-même et ce n'est pas un savon à la glycérine mais comme le savon de Marseille, avec de la soude, des huiles végtales et huiles essentielles. J'apprécie l'aide de certains membres de ce forum et les renseignements utiles que j'y trouve. Cordialement Chantal
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr comme je vous l'avais deja mentionné dans un post précédent faites juste une recherche sur facebook que les thais utilisent beaucoup pource type de commerce et de produit vous cherchez ''thailand natural soap' ou thailand handmade soap '' ou autre et vous avez des dizaines et des dizaines de contacts de thais des villes et des campagnes qui fabriquent eux meme des cosmetiques savons shampooings et autres produits naturels

par contre evidemment ce sont des Thais qui s'adressent a des Thais ! et donc en langue thaie

si vous cherchez en langue anglaise, vous vous limiterez aux grosse entreprises et aux ''vente aux touristes''
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CS Cshabou Regular ·
Je n'ai plus le temps, ni la mémoire pour apprendre le thaïlandais, ^_^, je vais essayer le traducteur de chrome. J'ai commencé à chercher, il me reste encore quelques mois avant de partir. Merci infiniment

Similar discussions

You might also like