Bonjour;
Voila je finis mes études de commerce dans quelques mois et je voudrais ensuite partir au Cambodge pour faire de l’humanitaire. Je suis déjà parti là-bas 1 mois mais j’aurais aimé changer et partir peut être plus longtemps. J’ai déjà fait des recherches mais je rien trouver pour une longue durée. Voila si certaine personne peuvent me renseigner sur certaines associations.
Merci a tous ……
Original post








