Hwange Park au Zimbabwe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour les baroudeurs

Je prévois un voyage en août 2019 au Hwange Park Zimbabwe

Je n arrive pas à trouver le site web Zimpark , quelqu un a une idée comment on peut réserver soit par un site web soit par e-mail.

Quelqu’un connaît il la situation actuelle au Zimbabwe car en octobre 2018 c était déjà compliqué pénurie carburant et denrées

Merci d avance

Salutations
xirka
SO Sottotono ·
Bonjour,

zimparks.org/ , le formulaire de reservation n'est pas très au point. Le mieux est de passer par le mail. Vous pouvez essayer celui-ci:

amaguta@zimparks.co.zw Anniemagret Maguta Reservations | CBO Zimbabwe Parks and Wildlife Management Authority Landlines: +263-4-792786-9 or 707625-9

Niveau pénuries, le pire semble être passé, il faut par contre ne pas hésiter à transporter pas mal d'argent liquide.
XI Xirka ·
Bonjour

Un grand merci pour les infos.

Finalement on va attendre début juin pour savoir la situation dans le pays.

Salutations de la Suisse enneigée
xirka
BO Bongatijac Veteran ·
Bonjour,

Y es-tu allée? J'envisage un voyage cet été et serais intéressé par un retour d'expérience.

Merci!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Vous ne pourrez poster des questions car le forum est en mode pause à cause du Covid qui va également poser problème pour votre voyage mais il y a des infos "récentes" sur le Thorn Tree du Lonely. Vous pouvez le consulter mais pas poster, pour l'instant.

Michel

Similar discussions

You might also like