"I'm teacher and I can help you..."
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Si on vous dis ce genre de phrase, mieux vaut tracer votre chemin... C est soit vous ecoutez et la il va essayer de vous diriger vers des boutiques de perfectionnement de costume (pour nous l argumetation c etais que c etais les meme qu au galerie lafayette) ou alors au pire il vous conduiras vers un tuk tuk en vous faisant un itineraire super alechant...

Il ne faut pas rever bien souvent quelqu un qui veux vous aider c est louche alors oui on veux souvent y croire on essaye d ecouter jusqu au bout mais au final on est bien dessus.

Surtout quand on revois la meme personne arnaquer des gens. Dans ce cas la c etais un homme en vacance a chiang mai look de vacancier il habite a phuket sa femme est alle faire des emplete et lui essaie de t arnaquer ou de t envoyer vers des endroits hors de prix....
SU Surinlevrai Regular ·
same same but different ...😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le vieux classique, souvent narré mais toujours répété 😉 Vous avez oublié qu'il dit aussi que le Palais Royal ou le Wat Pho est fermé ce jour la 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HY Hyponeros Veteran ·
Et s'il ce trouve vraiment à Chiang Mai et qu'il te dit que Wat Po est fermé alors ce n'est pas un arnaqueur mais un fou! :b
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
BO Boumbastic Globetrotter ·
😄😄😏😏😉 oui en effet mais j'ai jamais vu cette "arnaque" a CM seulement a Bangkok. Je ne suis pas non plus sur que l'histoire du tuk tuk et de l'homme de Chiang Mai soit la même...mais je me trompe peut-être 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
merci et comme il a été dit rien de nouveau ........;;; solution fouiller Vf poser des questions être bien renseigner et on a pas besoin de faire le perdu 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Vertigo Regular ·
On arrive tout juste de CM, après avoir pris une photo de famille pres des 3 rois....un homme s'approche et nous demande si on a vu les ombrelles de san kapang?

Non on est allé a bantawai, c'est pas bon faut aller a san kapang.....non merci....mais non venez je vous amene gratuitement je vais en acheter pour ma femme je vis en Australie tralalala..............

Mon fils de 8 ans me dis maman ce mec est con ou quoi? Il crois vraiement qu'on va le suivre 😛
Chantal

Similar discussions

You might also like