Iberia: escale à Madrid pour le Mexique et plongée à Akumal ou Cozumel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
nous partons dans 1mois au mexique, et je voulais savoir si ça valait le coup que je me paye un cours de plongée pour aller voir les tortues, vu que l'hotel où je sejourne se situe à Akumal. Peut être vaut il mieux que j'aille sur Cozumel.

Quant au centre de plongée, j'ai trouvé une equipe " scuba" trouvé sur ce site du routard .Connaissez vous ce centre de plongée ou un autre?

Ah oui concernant, le vol iberia madrid quelqu'un serait il aller promener sur Madrid durant les 5 heures d'escale?Avez vous eu des retards?le vol et les escales ça fait tellement long, je voudrai juste savoir si je dois me préparer à attendre encore plus longtemps.
LILOU
CA Cancunparis Regular ·
Je pense que Cozumel est l'endroit pour faire de la plongee avec bouteille.
cancunparis
TS Tsinter Regular ·
sans hésitation Cozumel, le récif de palancar est renommé

le scuba et le blue note sont de bons clubs

faites une recherche Bons et Mauvais plans de plongée sur le Mexique

cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
LI Lilou8383 ·
Merci pensez vous que l'on peut nager par nous même avec les tortues.Car je sais que sur Akumal, il y en a pleins, mais peut on nager avec ?Ou est ce protégé.
LILOU
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Pour les tortues, la saison idéale est de mai à septembre car c'est le moment où elles viennent pondre leurs oeufs notamment à Akumal (qui signifie en maya"lieu de ponte des tortues"). Il vaudrait meixu que tu vois cela sur place avec les locaux pour voir s'il y a quand meme quelques tortues à cette saison. A bientot. Virginie
Virginie

Similar discussions

You might also like