j'aimerais avoir quelques petites informations au sujet du Iberostar Maya.
Premièrement j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel en général (tout commentaire peut m'être utile 🙂)
J'ai une seule petite inquiêtude par rapport au Iberostar Maya et c'est la forte apparence d'une grande présence d'enfants sur le site ?
Le fais de ne pas être sur un site pour adultes seulement peut nous satisfaire totalement mais nous ne voulons pas de jeunes enfants à perte de vue non plus..
Quelqu'un pourrais donc m'éclairer sur ce sujet, car cet hôtel nous interesse vraiment mais nous avons cette seule petite inquiêtude?
j'aimerais avoir quelques petites informations au sujet du Iberostar Maya
J'ai une seule petite inquiêtude par rapport au Iberostar Maya et c'est la forte apparence d'une grande présence d'enfants sur le site ?
Le fais de ne pas être sur un site pour adultes seulement peut nous satisfaire totalement mais nous ne voulons pas de jeunes enfants à perte de vue non plus..
Quelqu'un pourrais donc m'éclairer sur ce sujet, car cet hôtel nous interesse vraiment mais nous avons cette seule petite inquiêtude?
Merci
Le Iberostar Paraiso Maya est un excellent complexe et à tous les points de vue. Ce n`est pas un hôtel pour adulte seulement, mais le site est assez grand, pour qu`il `y est aucun inconfort vis-à-vis évidemment la présence d`enfants.
Vous pourrez vous promener aussi du Maya au Beach/ del Mar , au Lindo. et aussi de pouvoir profiter en ce qui concerne les restos à la carte. Il y a aussi le Iberostar Grand Hôtel Paraiso pour adultes...Je les connais très bien pour y avoir passé des vacances aux Iberostar.
Vous vous plairez j`en suis certaine
Vous avez le choix aussi de vous dirigez alors vers un complexe pour les adultes seulement, comme le Paradisus Playa del Carmen , La Perla.. El Dorado Maroma ou le Royale Karisma l`Excellence Playa Mujures
Votre inquiétude est de voir de jeunes enfants à perte de vue....😕 sur ça je me passe de commentaire !
Bonne journé et bon choix
Ce qui m'interessait à la base du Iberostar, est que c'est un grand complexe où nous avons le choix parmis beaucoup de restaurants et où nous pouvons circuler d'un site à l'autre et ainsi choisir parmis plusieurs ambiances.
Je suis déja aller dans ce genre de grand complexe (Grand Paladium à Punta Cana) et j'avais adoré!
Il est certain qu'il y a le Ibersotar Grand qui serait parfait, mais pour la période où nous irions, il depasse un peu notre budjet.
Maintenant, j'aimerais avoir quelques petites informations concernant le paradisius dont vous m'avez parler 🙂??
Est-ce un grand complexe? La nouriture y est-t-elle bonne? et surtout, pour nous, comment est la plage?
Bonjour TSpad
En ce qui concerne le Paradisus La Perla . il est très bien Les chambres sont bien équipées, que se soit en chambre régulière , Jr et aussi vous pouvez avoir suites ...Les restaurants , il y en a 8. sont très bons avec un bon choix de menus. Soupers à la carte illimité. Vous n`êtes pas très loin de la 5ième avenue . à peine 30 min. par la plage . Pour ce qui est de la plage, un peu de roches, mais si vous vous dirigez un peu plus loin ( quelques pas ) la mer y très belle par contre la plage est un peu étroite.
Il y a aussi le Catalonia Royal Tulum (adultes) Excellent aussi, beaucoup plus petit complexe. Le service est bon et le personnel est assez efficace . Les chambres sont spacieuses, confortables. La nourriture est plus qu`acceptable, voir 5 restos à la carte. La plage y est très belle et la mer également .
Tous les autre hôtels que je vous ai mentionné sont excellents mais je reste encore au Iberostar Paraiso Maya ou Lindo. aussi je pourrais vous mentionner le Gran Bahia Principe Sian Ka`an d`où les commentaires sont aussi excellents ( je me propose de m`y rendre, prochaine destination )
Aussi le Grand Palladium Kantenah qui est super et la plage devant celui-ci est magnifique et il est aussi très très bien !
Vous avez un très bon choix ...Si vous avez d`autres questions n`hésitez pas !
Bonjour 🙂!
Après votre réponse d'hier j'ai fait quelques recherches et je suis finalement tomber sur un hotel qui s'apparente avoir tous les critères qui me sont importants c'est-à-dire, belle plage, belle hôtel pas trop vieux, propre, un grand complexe où il est possible d'essayer plusieurs restaurants et de choisir parmis l'ambiance des différents lobby ... un peu comme les Iberostar mais adultes seulement et sans payer non plus le gros prix du Grand Paraiso Hotel.
Le Palladium Royal Suites Yucatan!
Je ne sais pas si vous y êtes déjà aller ou si vous avez déjà eu des commentaires (bons ou mauvais) sur cet hôtel ?
Car je crois que mon choix s'oriente pas mal sur ce complexe.
C`est un très bon choix aussi . je connais le Grand Palladium Kantenah ainsi que le Colonial , Le White Sand et Le Riviera mais malheureusement je n`ai pas séjournée comme tel au Palladium Royal Suites...Si vous aimez y faire de l`apnée , c`est super, car la plage est parsemé de coraux !
Vous savez il y a d`excellents complexes mais du côté de la Riviera Maya se trouvent beaucoup de coraux et aussi de roches ...Il faut tout simplement voir: si pour vous la plage, la mer c`est ce qui est primordial, ensuite les resto les chambres et le service , mais tout va de soi.
Vous appércierez sans aucun doute le choix que vous avez fait. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre !
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
j'irai au Mexique en décembre 10 au 17 au ibérostar paraiso maya.. Si vous avez des recommandations ou conseils s.v.p je suis preneur ^pour ce premier voyage a…
Nous partons en famille du 16 février au 2 mars à l'hotel iberostar paraiso maya.J'aurai aimé savoir si d'autres francophones seront à cet hotel pour cette…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
Je pars au mexique en avril 2009 à l'iberostar paraiso maya. Peut-on faire du change directement à l'hotel avec la carte visa? Le complexe iberostar propose…
J'envisage de partir au mexique en avril 2009 au paraiso maya. Que penses-vous de cet hotel? quelles sont les excursions à ne pas manquer? Comment faire pour…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 12 replies
Je compte m'y rendre en aout mais j'aurais aimé pouvoir contacter l'hotel pour quelques détails concernant la chambre problème je ne trouve pas l'e mail de…