Idée d'activité pour faire rêver ma dulcinée à Tallinn en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, j'envisage d'emmener ma belle en week end surprise à Tallinn, a priori au mois de Mars.

Une petite question d'abord est-ce agréable de visiter Tallinn à cette période ? Le froid est supportable ?

Bon ça sera court, on arriverait le vendredi et repartirai le dimanche, mais c'est comme ça !

Je me demandais si il y avait une chose très sympa à faire dans le coin, que ce soit la journée ou le soir, à Tallinn même ou un peu en dehors, un truc qui ferai passer à ma copine un moment inoubliable quoi. Je ne suis jamais allé à Tallinn ça sera la découverte pour mois aussi.

Merci d'avance pour vos idées !
IG Ignashevitch ·
Salut, Pierre.

Tu peux me contacter par message privé ou par télèphone au 06 75 98 72 16 je connais très très bien Tallinn je pourrais te donner beaucoup de conseils sur la ville si tu veux des endroits romantiques pas de pblms, j'y suis allé 7 fois et je vais certainement allez y vivre prochainement :)

Hésite pas je serais être de bons conseils pour cette magnifique ville, attends toi a moins 10 facile !!!!

Au plaisir de t'aider.
RA Rant Regular ·
Salut Ignashevitch !

Ok merci beaucoup je te contacte bientôt je pense.

Bonne journée :)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être "inoubliable' à Tallinn. A part de la neige 😛

Nous y avons passé 2 nuits, c'est une jolie ville médiévale quoiqu'il en soit ! http://www.vazyvite.com/html/pologne/tallinn.htm
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KN Knoups ·
Bonjour

je me permets de me joindre à la conversation.. je pars à Tallin cet été et je voudrais savoir s'il est préférable de loger dans la vieille ville ou pas ou prés du port.. merci cordialement😉
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Indifféremment en fait. Dans la vieille ville, tu es à pied d'œuvre mais c'est un poil plus cher et surtout plus bruyant la nuit. Vers le port, c'est donc moins cher et moins bruyant (enfin, cela dépend de l'hôtel choisi 😎) mais tu es à 10-15 mn de marche de la vieille ville et le quartier du vieux port n'est pas spécialement glamour bien que ne présentant pas de problème en terme de fréquentation.

Voilu lustucru🙂.
Brigitte
RA Rant Regular ·
Salut, juste pour te dire que je ne t'ai pas encore contacté car mon voyage n'est pas encore confirmé !
IG Ignashevitch ·
Salut, juste pour te dire que je ne t'ai pas encore contacté car mon voyage n'est pas encore confirmé !

Pas de soucis 🙂 Avec Bridgtouille on ce ferra un plaisir de t'aider. A+
CY Cyrarno Regular ·
oui c 'est sympa comme ville .Nous l'avons fait l'année derniere en Fevrier et il ne fait pas froid , un climat comme chez nous . la ville haute est à visiter ainsi que le centre ville . Pleins de photos pour te donner une idée de la ville sur mon site www.cyrarno.com
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com

Similar discussions

You might also like