Idée de boucle en train entre Mysore - Hampi - Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

De retour du Kerala, nous ferions bien une boucle d'une dizaine de jours entre Mysore - Hampi et jusqu'à notre point de retour Bangalore. Nous avons déjà fait en 2016 les classiques Belur, Halbid, Aihole, Pattadakal, Hassan, Sravanabelagola, Hampi. Nous avons pensé à faire Mysore - Chitradurga (à voir s'il n'est pas plus simple de passer par Bangalore) - Hampi ou pour changer juste à côté Anegundi - Bellary puis Bangalore. Auriez-vous des idées ou pistes autour de ce secteur ? On trouve pas grand chose sur les guide classiques... Bellary c'est un peu la grande ville mais il semble y avoir un beau fort.

Merci

Fred
FR FredMa Regular ·
Il n'y aurait donc rien d'autre à découvrir dans ce secteur ? Sinon on pourrait plus classiquement monter encore de 200 km pour Bijapur Sachant que l'on est déjà allé à Badami, je ne sais pas si c'est très pertinent...

Fred
FR FredMa Regular ·
Nous sommes finalement allés de Mysore à Hampi en train (départ 19h et arrivée à 7h soit 12h de route mais en dormant en classe SL pas de pb). De Hampi nous irons ensuite à Chitradurga en bus (via la gare routière de Hospet), il faut compter 2h30 à 3h. Il ne nous reste plus qu'une étape à trouver avant Bangalore. A voir si quelqu'un a une piste à nous proposer. Merci Fred
OD Odni Regular ·
Nandi Hills au nord de Bangalore. Sur une colline y a des temples, et fort c'est un endroit super pour se promener avec une vue sur la plaine. Je peut pas te donné de conseil pour le déplacement puisque J'y suis allé depuis Bangalore. Je pense qu'y faudrait quitter le train a Tumkur et continuer en bus.
FR FredMa Regular ·
Merci, c'est une bonne idée, le site a l'air sympa : https://www.holidify.com/places/nandi-hills/photos.html Par contre, il faut être sûr de la météo pour ne pas rester dans la brume ;)

Fred

Similar discussions

You might also like