idée cadeau pratique pour un voyage d'un mois au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Mon ami, dont c'est bientôt l'anniversaire, part durant le mois d'octobre visiter le Vitenam. Il ne part pas en voyage organisé et il va visiter une grande partie de ce pays. J'aimerais lui offrir quelque chose qui lui sera utile durant son voyage, mais ne connaissant pas la région je n'arrive pas à trouver. Y'a-t-il un objet, un matériel, auquel je ne penserais pas mais qui s'avère être très utile sur place? Auriez-vous des idées?

Je vous remercie.
AB Abalone Globetrotter ·
Y'a-t-il un objet, un matériel, auquel je ne penserais pas mais qui s'avère être très utile sur place?

Un petit dictionnaire franco-vietnamienne🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Fred66 Veteran ·
salut

une ceinture de chastete😊 les filles sont trop belles🤪😕😏😏. je plaisante bien sur.

appareil photo, lecteur mp3, disque dur externe pour garder ses photos, dictionnaire pour mieux communiquer,

sinon si tu ne trouve pas quoi lui offrir personnellement, tu peux faire une bonne action en lui trouvant de quoi offrir aux enfants las bas, genre stylos, cahiers, vetements, casquettes, lunettes de soleil, petits parfums, chouchou, barettes pour les filles, etc... il fera de belles rencontres, et fera des heureux, qui auront un grand sourire. pourquoi toujours penser a soit.😉

a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
TR Trashspam Veteran ·
Un smartphone. Le Wifi est disponible partout et gratuitement dans le pays (hôtels, restaurants, cafés). Il n'aura par conséquent aucune excuse pour ne pas joindre sa chérie et ainsi ne pas exploser le budget télécommunications.

Similar discussions

You might also like