Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bonjour,

je pars bientôt pour Bangkok

j'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans

Avez vous des idées ?

Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?

Bonjour ,

Oui dans les magasins de souvenirs et bien d'autres à voir sur place c'est pas ce qui manque , les thaïs en ce domaine ont beaucoup d'imagination.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut oui partout dans les lieux touristiques ..... bon trip .......😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GO Goleador Veteran ·
Un cadeau vraiment très spécial ??

euh ... je pense à une petite sculpture phallique ... à 12 ans, fou rire assuré avec les copains .!!!!...😉😉
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
RO Routard080 Veteran ·
salut, Tu trouves plein de jouets fabriqués à partir de boites de coca qui sont originaux. Il y a aussi plein de jolis tea shirts.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
CE Cedxxxiv Veteran ·

euh ... je pense à une petite sculpture phallique ... à 12 ans, fou rire assuré avec les copains .!!!!...😉😉

Et honte assurée devant ses parents , quand au tonton qui offre le cadeau il passe pour un pervers ! super idee en effet 😉🙂
Mai Pen Rai attitude !!!
SM Smilingeye ·

biensur et pourquoi pas une fille direct d'un bar ???

- --

une tenue muay thai ou un truc de se genre cela je le trouve aussi ??
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Sportif? artiste? fashion addict?Scientifique?...tu cherches qqc de pure "tradition" thaï ?
Sous le vacarme, la vie.
GO Goleador Veteran ·
la cravate en soie aussi, très "parentalement correct" ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
SM Smilingeye ·
Bonjour, Sportif? artiste? fashion addict?Scientifique?...tu cherches qqc de pure "tradition" thaï ?

Merci pour la question,

je croix que le costume complet Muay Thai, les gants + tshirt et la 'banderole' connais pas le nom serait parfait, meme qu'il n'est pas sportif du tout
PA Patkar Regular ·
J EN AI VU DANS ECHOPPES A BANGKOK
deloye
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Il y a longtemps, j'ai ramené deux souvenirs pour un petit-cousin ...

Un (petit modèle) de personnage de "Nang Talung" et un cerf-volant traditionnel "malais" (wao) qu'on trouve dans le Sud.

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Boumbastic Globetrotter ·
'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans Avez vous des idées ? Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?

Le tuk tuk fabriqué en boite alu de boisson: Coca, singha, Chang, Tiger ou autre est une très bonne idée, joli design et idée originale le top pour pas cher, j'en achète a chaque voyage, on me les arrache, très bonne idée 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO CongésAnnuel ·
Un cadeau pas commun ? Il est éphèmère mais il pète le feu....... Sur les marchés tu trouveras tout un arsenal de pétards et de fusées qui te permettront de lui offrir un véritable feu d'artifice, et pour pas cher de surcroît. Je doute que cela soit vraiment autorisé !!!!!!, mais tout un colis a été envoyé de Chiang Rai (par la poste) et mon neveu justement l'a reçu sans problème en France. Mais PRUDENCE..........

Similar discussions

You might also like