Idée de circuit 15 jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, nous partons au costa rica fin 2014 pour 3 semaines.les 2 premieres, nous avons loué un 4+4 et la 3ieme nous resterons a jaco se reposer et plage.nous arrivons a san jose et recherchons idée de circuit pour 2 semaines comprenant évidemment les parcs lesquels immanquables , randonnées de volcans, equitation, tyrolienne, canopy,2 semaines bien remplies quoi.il semble avoir tellement d'options, un peu d'aide s.v.p. merci a l'avance
ME Melfred69 ·
nous avons ciblé tortuguero, région arenal, tenorio, montée du volcan irazu, corcovado(baie drake), isla del cano et manuel antonio.avez-vous une idée de l'ordre a visiter ces lieux et si cela est possible en 2 semaines.merci
WI Willooman ·
Bonjour,

Nous partons 15j. fin août , début septembre 2014 ; et nous avions prévu à peu près le même itinéraire que vous. Mais nous avons dû le revoir comme ceci (en supprimant malheureusement Tenorio et Corcovado/Golfe Dulce, car pas assez de temps de tout faire) : J1 : Arrivée à San Jose J2 : Transport bus + bateau de San Jose vers Tortuguero J3 : Tortugero (parc national) J4 : Retour bateau + bus vers Guapiles / recupération 4x4 et direction Puerto Viejo de Sarapiqui J5 : Puerto Viejo (visite, rafting, ...) J6 : Arenal (Volcan, lac, eco-thermes, ...) J7 : Arenal (Volcan, lac, eco-thermes, ...) J8 : Transport de Arenal vers Quepos / Dominical J9 : Parc Manuel Antonio J10 : Plages du pacifique J11 : Transport vers Bahia Drake J12 : Excursion Isla del Cano (snorkeling, plage) J13 : Transport de Bahia Drake vers San Jose J14 : San Jose J15 : San Jose (matin) + Vol retour (apres midi)

Voir la discussion au sujet de notre itinéraire ici : http://voyageforum.com/discussion/15-jours-costa-rica-itineraire-rencontres-d6616806/
ME Melfred69 ·
merci, william pour ton aide.je te ferai part de notre circuit lorsqu il sera finalisé.si tu as d autres infos comme des hotels bien ou choix d'activités fais moi en part.merci
ME Melfred69 ·
bonjour, je commence mon voyage avec 3 jours a tortuguero et apres je voulais aller passer 5 jours dans le nord de la vallée centrale , poas, monteverde , arenal et tenorio.est-ce que quelqu un peut me dire quel ordre est le mieux pour visiter ses parcs et de quel endroit nous pouvons le mieux rayonner autour de ses parcs. merci

Similar discussions

You might also like