Idée de circuit de dix jours en Islande début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Je prévois un voyage en Islande pour début aout, certaines personnes n'ont déjà donné leurs avis. Mais pouvez vous me donner des idées de circuits pour avoir un aperçu de ce pays en 10 jours en sortant des clichés touristiques. Nous pensons en + passer 2 journées dans la capitale. Nous voyagerons avec 2 adolescents... Merci pour vos réponses. Florence
😉
LE Lemairebis Regular ·
bonjour,

Nous partons également en islande en aout mais à partir du 12 août. nous avons choisi un circuit proposé en autotour par island tours(cotes et deserts) je vous recommande le site de chris51 voici l'adresse : perso.orange.fr/saga.gilabert

je vais pour ma part trés souvent le consulter

lemaire lionel
FL FlorenceGB ·
Bonsoir, merci pour l'info. Je vais regarder ces circuits avec attention. Nous nous serons sur le retour le 12 aout. Je vois que vous habitez Arras, dans le 07? si oui je ne suis pas loin, je suis prés de Vienne... Quelles sont vos motivations pour découvrir l' Islande? car je surprends tout le monde quand je donne ma destination de vacance.... je vais retrouver un ami qui est Islandais, et j'ai un peu peur du circuit qu'il risque de me proposer.... alors je prépare mes arrières. Bonne préparation de voyage Florence
😉
LE Lemairebis Regular ·
bonjour

j'habite effectivement arras mais dans le pas-de-calais (62) nous avons choisi l'islande car j'ai un ami qui y est allé l'an dernier et il nous a recommandé ce pays. j'ai vu ces photos les paysages sont vraiment trés beaux.

nous cherchons aussi à varier d'une année sur l'autre (l'an dernier nous étions au costa rica ) je pense que ce pays attire surtout les amoureux de la nature

a bientot lionel lemaire

Similar discussions

You might also like