Idée d'une destination en famille pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Je recherche une destination pour cet été, en famille ( j'ai 3 enfants, des adolescents ).. L'année dernière, nous sommes partit au Mexique ou tous s'est bien passé, mais nour recherchons quelque chose de nouveau.. Nous voulions partir en Thailande, en juin, mais le climat sera très mauvais, c'est la saison des moussons... J'attends vos réponses, svp!! Merciiiiiii !!!
ST Steeve941 ·
pourquoi pas le bresil apres tout depend de vos preference capetown en afrique du sud et tres sympa aussi
GI Girlymama ·
Oui, le Bresil est une bonne idée... j'y ais pensé mais je ne me souviens plus prq j'ai oublier le Brésil.. Sinon je voudrais savoir si quelqu'un serait partit en Malaisie..est-ce intéréssant? ( côté shopping, paysage, climat en juin/juillet ).
ST Steeve941 ·
je suis aller en malaisie a port kelang et kuala lumpur c etai sympa mais je sais pas si c et le genre de destination qui vous interrese mais ma preference et de loin pour le bresil j y suis aller 2 fois avec la marine nationale plein de chose mythique a visiter a rio comme le corcovado le pain de sucre et ses plages vous pouvez regarder mon profil j ai eu l occasion de voir du pays si je peux vous aider je ferais appelle a mes souvenir
LI Limsajunior ·
Slt moi je m'apelle Ousmane je suis un ex soldat de l'armèe sènègalaise et je reçois souvent des touristes via le net pour les faire visiter le sènègal en ce moment il y'a du soleil sur les plages et c'est baux à voir alors ne rater pas cette occasion la vie n'est pas chère et c'est profitable je serais à votre disposition contacts tel: 00221 77 635 54 21 merci
ZE Zeprof Veteran ·
Oui la Malaisie est très bien. Nous sommes allés il y a deux ans et demi sur la côte est et puis Kuala Lumpur, nous y sommes retournés cette année pour 15 jours entre Thailande et Bali et sommes allés à Malacca et re Kuala Lumpur ( j'adore cette ville!)Nous n'avons pas fait les îles qui sont parai-il très belles. Voili voilou Cheerio isa
BA Badjang ·
Croyez moi sur parole le cameroun est une destination de reve, l'afrique vous apportera quelques de nouveau et des souvenir extraodinaire pour vs et vous enfants, ç'est l'endroit parfait pour se deconnecter de son quotidient .je suis guide et organisateur de voyage on peut discuter si vous voulez et apprendre à mieux se connaitre.pensez y mon adresse badjang@live.fr
VA Valeriane974 ·
bonjour, si vous aimez marcher et la plage, n'hésitez pas à venir à la Réunion! il y en a pour tous les gouts! des visites de jardins, musées villages, pique nique en montagnes, de la randonnées en gites ou avec vos tentes, la plage, du parapente, de la plongée, du canyoning, des descentes en VTT, des paysages differents à chaque virage (presque) sinon à chaque altitude, minimum 15j sur place pour avoir un bel aperçu de l'ile! a voir votre budget! a bientôt sur l'ile "intense"!

Similar discussions

You might also like