Idée de destination pour un voyage au frais/froid en amoureux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Je cherche une idée voyage sympa pour l'automne ou l'hiver prochain, romantique, avec plein de choses à voir et à découvrir, sous le froid/la neige si possible, et pas trop trop cher si c'est pas trop demander ! Le tout pour environ une semaine de vacances !

Merci de me donner des idées 🙂 
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Je te propose la ville de Québec et ses environs, l'hôtel de glace, l'île d'Orléans, le ski, la motoneige ou les chiens de traîneau. Neige et froid assurés. 😎
JA Jason44 ·
Québec et ses environs avec New-York pas trop loin (600 à 800km) qui pourrait être sympa en effet, mais je pensais plutôt l'Ouest du Canada coté des Rocheuses en Octobre/Novembre avec la mer, les hautes montagnes (très jolies) et la ville (Vancouver pas loin). Je dirais que c'est un endroit idéal pour la tranquilité sous la fraîcheur :p

Peut être si vous avez le temps, ça serait de descendre le long de la cote américaine coté Seattle avec son port, jusqu'en Californie... A vous de voir.

Bon voyage
LI Lindoudou Globetrotter ·
ST Petersbourg, une vraie perle, tu vas cailler et sous la couette, ce sera très romantique😉
MA Maoboy ·
Merci pour vos idées :)

Il y a quoi à faire à Strasbourg ? Je veux dire, cette ville, aussi belle soit-elle, propose-t-elle des activités telles que celles qu'on peut avoir à Québec : traîneau à chiens, etc etc. ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
Strasbourg????????????????????
MA Maoboy ·
Alors là... Je comprends pas comment j'ai pu écrire Strasbourg lol Enfin, ça commence par "St" et ça finit "sbourg"... mon cerveau a fait le raccourci ! Je parlais évidemment de St-Petersbourg !😊

Similar discussions

You might also like