Idée d'une destination ensoleillée pour septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Avec mon ami, nous aimerions partir en voyage la 2ème semaine de Septembre, nous aimerions une destination ensoleillée à moins de 4h d'avion de Paris. (sauf tunisie car j'y suis déjà allée)

Auriez-vous des propositions à me faire concernant des pays sympas à visiter ou je suis sûr de trouver du soleil?

Merci par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
La Grèce ?
Mathilde
NA Nat92 ·
La grèce me parait bien, par contre je préférer la crète et plus particulièrement héraklion, avez-vous une ville à me conseiller?
Moi j'y vais en septembre pour la 2e fois, mais pour faire un tour des îles.

Comme îles, Naxos, Paros et Mykonos sont mes préférées.

Je ne connais pas la Crète. Je serais aussi attirée par Santorin ou Rhodes que je ne connais pas...

Il faudrait déjà savoir si vous voulez rester à un endroit pour la baignade ou pour visiter plusieurs lieux.
Mathilde
NA Nat92 ·
En effet ce serait plus des vacances de détente
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

et l'andalousie ? en plus au départ de Paris, tu as des vols low cost pour malaga, grenade ou jerez de la frontera . une loc de voiture n'est pas chére la bas, les petits hotels non plus, la bouffe bonne, les gens sympas et la mer est bleue, le soleil présent sans souci ... à + philippe du lot
philippe du lot
Il y a aussi le sud de la Sicile ou Malte.
Mathilde
NA Nat92 ·
Pour Malte, j'hésite un peu car on m'a dit que le tour de l'île sa faisait assez rapidement que les plages n'étaient pas très propres.

Quelles villes me conseiller vous en Sicile?
Dans le sud, Agrigente, Sciacca ou Syracuse. Je ne sais pas pour la baignade en septembre, en Grèce oui, en Sicile ?
Mathilde
OB Obiwan ·
Salut

Nous sommes allez en Grèce sur les 3 premières semaines de sept 2006 c'était super bon 27°/ 29° eau 26° Nord ouest péloponèse " Lakopétra Beach" cool, bon restaurant, très bon hotel, un peu isolé mais très bonne ambiance, vacance super.

nous revenons du "Lookea Kinetta" très bien ambiance très sympa 2 piscines + mer très bon rapport qualité prix, 42° génial.

Si vous aimez vous ballader septembre est un bon choix pour ce type de destnation.

Bon choix

A+ 😏
NA Nat92 ·
Quelle ville en grèce me conseillez vous?

Je pensai aussi à Madère, est ce quelqu'un connait cette destination?
NI Nicolos05 Regular ·
je te propose d'aller sur ce site qui est pas mal du tout pour se faire une idée de destination en fonction d'un mois preci : http://www.meteo-du-monde.fr/
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe

Similar discussions

You might also like