Bonjour
Nous rentrons après 2 mois aux Philippines.
Pour faire le volcan du lac TAAL, nous avons posé nos sacs à dos au San Roque Paradis (09 05 41 79 179 ou 043 773 0271 avec une carte SIM phillipine, sinon, de France, 00 63....). Bonne adresse : 1500 pesos (insister un peu pour l'avoir à ce prix là) petit déjeuné compris et il est... énorme !!! Le fils vous amène au volcan, n'hésitez pas à manger sur place : EXCELLENT !!! Ambiance familiale, petite structure calme les pieds dans l'eau ...
Eliane
Bonjour,
Je relance la conversation car je vais très prochainement passer 2 nuits autour du lac Taal, du 17 au 19 mai, mais je n'ai encore rien réservé et cela commence à être urgent.
Je confirme : San Roque Paradise Resort (ne pas confondre avec San Roque Beach Resort). Très bonne adresse comme déjà dit. Demander à faire la réservation avec Mam Lita Mekx (elle n'est pas Belge), c'est la patronne. Utiliser le téléphone, (les Nos cités fonctionnent) ne comptez pas sur Internet, le débit à Talisay est faible ou peut etre n'ont pas choisit l'abonnement couteux, donc ne sont pas accrochés au PC.
Pour le volcan prenez le package avec eux, c'est le meme prix qu'en face (coté volcan) et cela vous évite les arnaques organisées par les rabatteurs, de plus vous pouvez laisser vos valeurs à l'auberge. Transfert bateau privé A/R 1500 php, Cheval pour la montée 500 (ca vient d'augmenter) Entrée Volcan 50 php (vous n'aurez pas de reçu, il semble qu'une double billeterie soit organisée en parallèle avec celle de l'office du tourisme qui traite les hordes de Coréens). Par curiosité allez voir l'ambiance près du vrai bureau de l'office (un grand bâtiment interessant à visiter vite fait). Apportez vos masques anti-poussière, sinon sur place 50 php) Ils vous seront aussi utile à Manila si vous circulez longtemps à pieds dans la polution. Prenez seulement 2 ou 300 php avec vous pour le jus de coco en haut du volcan et un petit café (horrible en sachet) en bas
jissehair . << Erres ou ne pas Etre >>