Idée d'itinéraire nord - ouest de la Colombie en 15 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

nous partons quinze jours pour la Colombie avec une arrivée à Bogota. Comme notre voyage va être court j'aimerais cibler les endroits les plus jolis à voir. En partant de Bogota je pensais qu'on pourrait remonter jusqu'à Santa Marta, puis Carthagène et revenir par la vallée du café pour faire une grande boucle. Nous voyagerons en bus mais prévoyons de prendre au moins un vol interne pour ne pas trop courir.

Nous aimons les beaux paysages, la nature et pouvons nous passer de plage . De Bogota à Santa Marta, il y a des endroits vraiment jolis à voir ? Me conseilleriez vous plutôt d'aller directement à Carthagène puis de poursuivre notre route ?

On ne connait pas le pays et notre itinéraire est pour le moment assez flou.. Merci pour votre aide 🙂
Flo
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Pour vous répondre, il faudrait connaître vos dates de séjour (époque de l'année?) car il faut regarder la météo et si vous partez en haute ou basse saison touristique. A plus donc, Danyflore.
D.F
BA Ballena ·
Bonjour , je suis Colombiene et je habite au triangle du café, je conseille de visite cette region car ce la ou vous trouveres vraiment le choque de geographie et paisages, tres diferent a Europe ou je habite pour trente ans, et la culture cafetera par excelence et b de autres cultures de fruits exotique!
FL Flo971 Regular ·
Bonsoir, Pour vous répondre, il faudrait connaître vos dates de séjour (époque de l'année?) car il faut regarder la météo et si vous partez en haute ou basse saison touristique. A plus donc, Danyflore.

Bonsoir, nous y allons mi mars.
Flo
FL Flo971 Regular ·
Merci Ballena. Nous comptons passer par la région du café. Ca parait effectivement être superbe !
Flo
NA Naimus59 ·
BONJOUR BELLENA

Je desire me rendre en colombie fin novembre pendant 15 jour jusqu au 12 decembre. Peux tu me conseiller pour un petit itinéraire de 12 jours en sachant que j'ai envie de voir les belles plages de la colombie et le reste visite randonnée ca me derange pas. Merci
NA Nav9 ·
Bonjour Ballena,

C'est ou au juste au triangle du café?

Merci :-)

Similar discussions

You might also like