Une idée pour partir à l'étranger avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour , je viens poster sur ce forum pour avoir des avis . J'ai 2 enfants de 6 et 7 ans et je souhaiterais partir en vacances avec mari et enfants . Je n'ai jamais tente l'experience à l'étranger, alors je viens vers vous . je recherche quelque chose à la fois depaysant , avec visites culturelles et qui soit adapte pour des enfants de cet age . Que me conseillez vous ? Je remercie par avance ceux et celles qui voudront bien me repondre , le voyage serait pour dans quelques mois . Merci . A bientot
Kezhia
LE Lepiaf Globetrotter ·
Questions trop imprécises, il faudrait préciser le budget, la période, la durée, éventuellement le continent. Partir 15 jours en octobre ou un mois en février peut entraîner des réponses différentes.
TR Travelmama Regular ·
D'accord avec la réponse précédente, il faudrait préciser un peu plus... Il y a tant de possibilités! Le Mexique par exemple est un voyage formidable avec des enfants de cet âge: plages, sites historiques, un régal! A bientôt,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
KE Kezhia31 ·
Bonsoir , Vous avez raison tous les 2 , je suis restée évasive . En fait j'ai la possibilité Grace a ma sœur qui travaille chez air France de bénéficier de billets pas chers ( svp ne me boudez pas ) c' est pourquoi j'ai pas mal de possibilités , en fait je peux aller partout ou va la compagnie . Du coup je peux me permettre d'élargir le budget pour le logement et les visites , sans avoir d' idées precisemment sur le montant exact . Je n'ai pas non plus de contraintes de périodes , mais je voudrais que ce soit avant décembre . Pour la destination , je n'ai pas spécialement de préférence , je reste ouverte. J'espère que ces explications pourront m'aider . Merci beaucoup , cdt . Kezhia
Kezhia
NE Ness01 Regular ·
Bonjour, tout cela dépend du type de vacances que vous recherchez ! Nous nous avons une fille de 9 ans et nous partons depuis qu'elle a 2 ans. Ns avons fait la Tunisie, Majorque, Crête, Maroc, Cos, Rhôdes, Ténérife et cette année République dominicaine en juillet. Quel type de logement désirez-vs ? En ce qui me concerne j'ai un coup de coeur pour les îles crèques ( j'ai bien aimé Cos). Ma fille s'est bien plue à Ténérife l'an passé. Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas. A votre service. A bientôt.
Ness
NA Namast Veteran ·
Oui, il n'y a pas que le budget, il y a le style de vacances, le confort, l'hygiene de certains pauys qui font peur a certains parents. Air france permet d'atteindre une floppee de destinations.

De notre cote, nous partons avec nos filles tres souvent en Asie du sud est, vous trouverez nos carnets de voyage sur notre site pour voir si le style de voyage peut vous aller (transports, confort, style)... En tout cas, pour le depaysement et le culturel c'est garantie ! Dernierement nous etions en Jordanie (carnet à publier encore). Genial aussi, mais les forets tropicales ont fait place a de la marche dans le desert, et le culturel est toujours aussi tres present, mais tellement different...
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
KE Kezhia31 ·
Bonjour ,

Pour le style de vacances , je suis pas difficile , je pense à un confort minimum , surtout pour mes enfants , donc un hotel , ou une location de maison ou apartement . J'ai pensé à louer une petite maison au Sénégal , pays qui reunit tous les criteres que je recherche ( depaysement , visites , etc ) . Je jetterai un oeil aux differents carnets de voyage aussi . C'est vrai que je n'avais pas pense au mexique aussi , je vais etudier ça . La jordanie me fait rever depuis longtemps ... Merci en tout cas pour vos reponses , ça me fait avancer ..
Kezhia

Similar discussions

You might also like