Idée de visite sur les États-Unis entre Norfolk et Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis actuellement étudiant d'échange à Courtland en Virginie depuis plus de 7 mois et avant que je reparte mes parents et mes frères vont venir me cherche et nous allons rester pendant une semaine à Chicago mais nous avons décidé de faire le voyage Courtland-Chicago en voiture histoire de faire quelque visite. C'est moi qui suis chargé de préparer l'itinéraire et je pense que nous allons faire Courtland (VA)- Washington DC- Pittsburgh (PA)- Cleveland (Ohio)- Chicago (IL).

Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympa à visiter, des restaurants typiquement américain bien sûr dans les villes (ou proche) si dessus.

Bien sûr si vous avez des idées différentes pour l'itinéraire entre Courtland (c'est à coté de Norfolk) jusqu'à Chicago je suis preneur. Toutes idées de visites, loisirs sympa est la bien venu.

Merci d'avance.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Entre Washington et Chicago, vs pouvez monter plein nord sur les chutes du Niagara (si possible cote canadien.) Et a michemin, vs avez Detroit avec le ord Museum, qui outre un musée de "vieilles" voitures, a deux autre attractions : la visite d'une usine de montage de pickup, et surtout le Greenfield village (regardez sur le site du Ford museum)

Il y a aussi le comté de Lancaster et le pays Amish.
SC Scivhl ·
Hello

Depuis 3 ans nous allons à chicago tous les 3 ans. Malgré cela nous n'avons toujours pas fait le tour de la ville tellement il a de choses à voir dans cette magnifique ville ;o))
Venez faire un tour sur Hardelot Plage ;o)))
DR Dreaw ·
Merci pour vos réponse,

Ma famille d'accueille est de Chicago et ils m'ont dit que c'était absolument géniale. Nous allons dans de la famille qui habite à Chicago et ils ont déjà prévu de nous faire visiter plein de chose (nous allons allé voir un match des CUBS), ça va être génial.

Similar discussions

You might also like