Je souhaiterais avoir un conseil . Je suis un homme de 52 ans, et je suis seul depuis deux mois et je réside dans le nord-est de la France . Ne voulant pas tomber dans la déprime à l'occasion des congés d'Aout : Je souhaite trouver une idée de voyage qui convienne à mon profil . Je ne veux effectivement pas me retouver au milieu de retraités ni dans un club spécialisé dans l'acceuil des familles avec enfants .
Avez- vous une idée, un conseil voire plus .
Amicalement .










