Idée de voyage pour août 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil . Je suis un homme de 52 ans, et je suis seul depuis deux mois et je réside dans le nord-est de la France . Ne voulant pas tomber dans la déprime à l'occasion des congés d'Aout : Je souhaite trouver une idée de voyage qui convienne à mon profil . Je ne veux effectivement pas me retouver au milieu de retraités ni dans un club spécialisé dans l'acceuil des familles avec enfants .

Avez- vous une idée, un conseil voire plus .

Amicalement .
JPB
AS Askar Veteran ·
une idée de voyage qui convienne à mon profil

Il n'y a que ton age dans ton profil. C'est déjà difficile de ne pas se tromper avec quelqu'un qu'on connait bien alors là sans avoir aucune idée de tes intérêts..

Tu trouveras peut-être une idée en furetant à travers les différentes branches de ce forum.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
PA Paregui Regular ·
bonsoir si cela ne vous gêne pas je vous propose le burkina faso en aoute semptembre le climat est très beau pour le tourisme comme ça tu prendra un peu de temps avant de te retourné
laisse les choses aux bons moment
MI Minala Veteran ·
je pencherais pour deux possibilitees. soit reserver un voyage dans un circuit comme ceux que propose nf (les circuits types aventure ou autres pas trop organise ) ou il y a souvent des personnes seules et ou, le grouype n'est pas pesant car lilmiter. sinon prendre la voiture avec tout un materiel de camping et s'arreter selon l'inspiration, cet ete nous le faisons du cote de la peninsule iberique (espagne portugal sans programe precis sans etapes precices et inch allah! selon l'humeure, les coup de coeur puis onn repart pour aller voire plus loin. 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
JP JPB08 ·
Merci pour cette réponse . Je pense que je vais m'orienter vers quelque chose de clefs en main . Mais ou ??? Je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir . En tous cas, c'est une bonne idée que de créer des sites pour chaque voyage . C'est une idée à exploiter . Quelle est la procédure pour les créer ? Je te remercie et te souhaite une bonne soirée
JPB
LT Ltefa Regular ·
Salut

A voir ton profil et tes voyages, tu as de l'expérience et ce n'est pas les bonnes idées qui manquent dans ce site....il y a tellement de choses.... si on a le temps et les moyens..... de plus, je suppose que si tu es francais donc pas de problèmes pour aller n'importe ou...sans trop de prises de tete avec les visas.... etre seul ou accompagné, quelle importance ? quand on voyage, il y a tellement à voir et quand de plus on est ouvert et sans préjugés, tellement de rencontres à faire....😄
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses
GI Gildadesiles Globetrotter ·
je dirai que mi-juin pour un voyage en aout les agences n'ont plus grand chose à proposer ....donc en général ils proposent ce qui reste...Tout dépend de ce que tu recherches : la chaleur ? la moiteur ????? un climat tempéré si tu ne crains pas la chaleur tu peux peut être retourner en Egypte et visiter ce que tu n'as pas fait, la Jordanie est pas mal non plus (mais la formule clé en mains n'est franchement pas nécessaire), la Syrie, l'atlas dans le Maroc, ...pas mal de destinations où il fait très chaud certes mais qui sont quand même accessible à qui n'est pas complètement incommodé par la chaleur ...Difficile, le monde est vaste (et aout une période très chargée)....
JP JPB08 ·
Merci pour ta réponse .

Je vais aller voir les TO et éventuellement faire un choix dans ce qui reste .

Bonne soirée
JPB

You might also like