Idée de voyage en tout-inclus avec enfant de 6 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
bonjour à tous, je voudrais réserver un voyage avec notre fille de 6 ans pour fin juillet début aout 2013 pour 15 jours. on recherche une destination dépaysante et sachant que l'été dernier nous avons était au riu lupita au mexique et nous avons adorer, c'etait un hotel à taille humaine sans chichi et super convivial en tout inclus avec un mini club. on aimerait vraiment retrouver un hotel dans le meme genre ainsi qu'une destination ou il y a pleins de choses à visiter, on adore le farniente sur la plage mais on aime bien bouger aussi et aimerait profiter du mini club pour faire des sorties sympas en amoureux!! j'avais penser à la guadeloupe, la republique dominicaine ou cuba. qu'en pensez-vous j'ai tellement peur d'etre déçue apres le mexique? nous adorons les etats unis avec mon mari mais j'ai peur qu'avec notre fille ça lui fasse beaucoup de trajet vu les longues distances qu'il y a. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre!!
QU Québécoise2 ·
Je vous informe qu'il y a actuellement le choléra en République dominicaine et à Cuba. C'est un pensez-y bien...🤪
40 40006 ·
ah bon je savais pas!!

Similar discussions

You might also like