Idées autres que seulement la plage à Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

En escale de croisière à Antigua de 7h à 18h qu'est-il possible de faire de sympa pour une durée de 4à 5 heures pour combiner plage et visite par exemple? Merci pour vos idées 😏
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous êtes sur un navire Costa, les excursions proposées sont au nombre de 15. .. au moins pour vous donnez des idées .....

Cordialement,
Christian
BI Bipbip57 Regular ·
Merci pour votre message. Avec mes salutations.
BI Bipbip57 Regular ·
Bonsoir à vous,

Effectivement nous avons opté au dernier moment pour la nage avec les raies!! C'était vraiment super, une mer d'une couleur et nous avons passé un moment mémorable!!😎 De plus, moi qui avait décrété : Costa jamais......nous avons passé une très belle croisière, avec des personnes du bateau sympas.Les repas étaient vraiment bien, mais un petit manque pour la présentation.Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé les serveurs des différents bars peu communicatifs et manquant un peu de sympathie!! Dommage.Par contre au restaurant My Way nous avons eu une super gentille et charmante serveuse tous les soirs à être à nos petits soins ! Merci.Je refais une croisière avec des collègues de travail à la retraite en mai, j'espère que ça sera aussi bien!!
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Philippe,

Merci de ce retour très sympathique.

Vous me voyez très heureux de vous savoir satisfait de votre voyage. Effectivement, tout n' est pas parfait, mais je pense que maintenant, suivant la période, le navire, et la destination, vous pouvez apprécier de bonnes prestations dans un confort honorable sur Costa.

Après 6 ans de mise a l' index de Costa, nous faisons, aussi, un retour plutôt intéressant, et en 3 navires depuis mars 2018, ( un quatrième sous 20 jours ) une nouvelle orientation commerciale semble se confirmer ( sans être le grand luxe, non plus )

La quantité et la qualité des excursions proposées " aux nombreuses escales des circuits Costa " sont, a mon sens, au dessus des offres de la concurrence .....( mais beaucoup de passagers s' y soustrait ). Pour l' exemple qualitatif : - je me souviens, d 'un personnel Costa embarqué dans notre car ... pour nous traduire les explications en anglais du guide !! ... ça : - je ne l' ai pas vu souvent ailleurs.

.... Et maintenant : - ... plus qu' a préparer le suivante, ... 😛

Cordialement,
Christian
BI Bipbip57 Regular ·
Bonsoir Christian, Je suis d'accord avec vous , et du coup faisant deux croisières avec Costa en mai et fin juin début juillet, hier soir j'ai pris une option pour une croisière sur le nouveau paquebot qui sortira, le Costa Smeralda en cabine balcon tout inclus.😎

Similar discussions

You might also like