Idées et bons plans pour trois semaines au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je prepare mon voyage au Népal pour 3 semaines du 22 avril au 12mai 2012 j'aimerrai avoir vos avis sur les lieux atypiques, les bons plans et les incontournables histoire de preparrer au mieux mon séjour. cordialement, Mathias
YO Yoyobzh56 Regular ·
salut les jeunes alors on prépare une balade au népal! vous etes toujours à arzal! qu'avez vous fait depuis les indes? bon voyage
yoyo
AS Asili ·
salut!!

je suis partie au népal avec une amie en août 2011...en plein dans la saison des pluies ! du coup nous ne sommes pas allés dans le Teraï.

cependant en 3 semaines nous avons consacré 1 semaine pour visiter kathmandu et sa vallée : KTM avec ses rues colorées où se nichent de nombreux temples et sa durbar square bien sur ! nous sommes aussi allés a swayambunath, immense colline où se dresse une magnifique stupa. puis on a filé a bodnath mais jai moins apprécié...de labas, on a rejoint pashupatinat a pied. cet un endroit extraordinaire, lieu saint le plus important du nepal pour les hindou. on est ensuite allé a baktapur, petit joyau...puis patan avec sa magnifique durbar square !

ensuite 2 semaines de trek au depart de Johmson !

si tu veux plus d'info n'hesite pas

😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Hors des chemins battus: Tansen.
LE Ledragonvie Regular ·
tu te regales 3 semaines au nepal si tu fais pas de trek c'est tranquillou😉 ta pohkara a l'opposé de KTM 3,4 jrs c'est tranquille ta pas la folie de KTM et tu peux faire des ptites balades au alentours avec vu sur l'annapurna(le matin) sinon a KTM c'est les classiques: patan, bhaktapur et les ptites villes alentours
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais

Similar discussions

You might also like