Idées de circuit en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars avec mon mari du 24 avril au 22 mai pour la nouvelle Calédonie où réside notre fille ( Noumea ) et y travaille . Des excursions seront prévues... avec elle quand elle sera disponible Mais : Libres pour nous de faire le tour de la grande île - sur une semaine par exemple - d’aller sur l’ile Des Pins Et d’aller au Vanuatu pour quelques jours Donc de profiter au mieux de notre séjour en Océanie Nous sommes 2 personnes âgés ( 70 et 80 ans) Nous pouvons conduire un véhicule Où se loger ? Quels lieux à privilégier ? Tour opérator sur place ?

Donc je cherche des idées pour profiter au mieux de notre séjour

Merci à tous
WI Willemspie Globetrotter ·
En une semaine à 10 jours, vous pouvez faire le tour complet en voiture de la grande ile, y compris des ballades ou randonnées. Parmi les meilleurs endroits, la cote Est autour de Hienghiene et vous pouvez la suivre jusque Thio et la Cote Oubliée. Aussi l'intérieur, comme autour de Farino. Le logement de loin le moins cher est le camping. L'Ile des Pins, oui un must pour 3 jours.
MA Marimar94 ·
Merci Je vais étudier les possibilités pour visiter la région et peut-être le Vanuatu Si vous avez des idées ..... Merci pour votre aide
AN Andrebart Regular ·
Bonjour Nouméa est très intéressant à visiter et peut être faire excursion en bateau sur ilot Maitre .l'Ile des Pins est assez exceptionnel et si vous souhaitez PLus de détail ....nous y avons séjourné et conservons de merveilleux souvenirs et rencontres.

You might also like