Idées de circuit de trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
cher amis forumeurs bonjour , j'ai un defi pour vous !!!

je souhaite m'organiser un voyages de 3 semaine en thailande(eventuellement pays limitrophes) mais je n'ai aucune idée de quoi faire en sachant que je connais deja phuket koh samui koh tao koh phangan mais pas en profondeur , donc je sui pret a le refaire

LE BUT DU JEU est de m'aider a monter mon voyage avec un budget de 2500 euros hors billet avions france thailande

je souhaite decouvrir des choses aupres de la population apprendre a cuisinier thai , faire la fete un peu et surtout connaitre un depaysement totale de paris

MERCI A VOUS DE VOS contributions et de vos idées

cher amis voyageur
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour commencer je monterai une semaine sur Chiang Mai dont 3 ou 4 jours pour un tour en moto entre chiang Mai- Chiang Rai-Chiang Saen- Mae Sai - Mae Salong et redescendre sur Chiang Mai.... Du cote de Phuket tu peux passer quelques jours sur Kao Sok et dormir une nuit dans la baie de Phang Na (http://voyageforum.com/v.f?post=4603684(et finir par Lanta par exemple ... Et prendre au moins 4 jours pour vraiment decouvrir Bangkok (ici pour un paetit exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=4602384) Le reste la fonction RECHERCHER de VF devrait aussi t aider... 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Massbull Regular ·
Vous etes pas tres joueur sniff , allez je garde patience , je sui tellement presser de retrouver le pays du sourire

kop khun krap
MA Massbull Regular ·
alllez les amis aidez moi svp , je paye mon apero en thailande a tous voyageurs que je croiserais
DI Didierswiss Veteran ·
alllez les amis aidez moi svp , je paye mon apero en thailande a tous voyageurs que je croiserais

Ce qui vous coûtera toujours moins cher que l'agence de voyage avec laquelle vous confondez visiblement ce forum...
MA Massbull Regular ·
c'etais juste un moyen sympa pour m'organiser un voyage inoubliable sur des conseils de voyageur avisé

mais a priori vous ne l'avez pas compris

j'en suis desole
PH Philgbo Globetrotter ·
î

Ce qui vous coûtera toujours moins cher que l'agence de voyage avec laquelle vous confondez visiblement ce tforum...

+ 1.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like