Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'idées pour un circuit de 3 semaines en Thaïlande avec ma copine.

Nous atterrirons à Bangkok le 11 septembre 2010 et repartirons le 1er octobre 2010 de Bangkok. Après m'être un peu renseigné, je souhaiterais particulièrement visiter Ayuthaya et Khao Sok. Nous avons déjà visité Bangkok, Chiang Mai, Kanchanaburi et Koh Tao.

Que me proposez-vous de faire entre deux ? Nous aimons faire des visites de monuments, découvrir la faune, la flore, les paysages, rencontrer des gens.

MERCI pour vos idées
SA Saibguevara Regular ·
Moi je te conseil Koh Chang a l'est pres du cambodge c'est une iles super :D
Saib !
CA Cartman27 Regular ·
Salut,

Je te remercie. J'ai beaucoup entendu parlé de Koh Chang et c'est vrai que d'après ce que j'ai entendu, le côté "sauvage" m'intéresse. Est-ce toujours le cas ?
TH Thuan Globetrotter ·
salut on ne peut pas dire que kho chang est très sauvage , , ce le fut un y a 15 ans depuis du béton a couler a flot , , pour visiter des iles sauvages , , si on peut s'exprimer comme cela , , il y en a dans le très grand sud de la thailande ,

a kao sok il ya Mathilde une jeune française très sympa tique , , qui connais bien le coin puisque son copain est guide , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Cartman27 Regular ·
T'as des nom d'îles sympas à me proposer ? Et mathilde, je peux la contacter comment ?

Merci pour tout Thuan
PI Pirandy Veteran ·
Nom de Membre mathil2 😉
SA Saibguevara Regular ·
C'est vrai que c'est moins nature qu'avant, mais quand meme c'est assez tranquile ( surtout en sept) et j'ai fait un petit trekking dans la jungle mais le truc qui arrive pour les iles donc tu cherche, c'est que j'suis aller en septembre-oct aussi et ces iles sont souvent deserte, ya pas de transport pour s'y rendre et les hotels sont toutes fermé parce que c'est la saison basse.. en tout cas a toi de voir !!!!
Saib !

Similar discussions

You might also like