Idées d'escapades pour un week-end près de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous, J'habite à Montréal. Je cherche des idées d'escapades à 2 pour le week-end sans faire trop de voitures (maxi 2/3 heures ) Merci pour vos conseils

Raph
JA Jackdps Globetrotter ·
* Vous connaissez l'Estrie: Knowlton, Eastman, Magog, North Hatley, Sherbrooke, tour du lac Memphrémagog, ? * La région de Frelighsburg, Glen, Sutton, * Burlington, Vermont. Centre ville intéressant, bord du lac, bons restaurants, * Région de Mégantic, le télescope, le Lac, la campagne, * Les Iles de Boucherville et les iles de Sorel, * Lac Placid, NewYork, centre d, entrainement olympique, * Lac George, Vermont... une petite croisière ? * Mont Tremblant, Laurentides d'autres?
La vie est trop belle pour être petite.
Néfer Globetrotter ·
Ottawa et l'Outaouais en y arrivant par l'Ontario et en retournant par le Québec, ou le contraire évidemment.

Les tulipes à floraison hâtive sont sur le point de fleurir.
SU SuperApple Regular ·
Je ne peux qu'appuyer Jack ci-dessus, avec un coup de coeur toutefois pour les Adirondack autour de Lake Placid, et pour le coin de Mont-Tremblant. Entre trois et quatre heures de route pour les deux, dans un cadre magnifique!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Personnellement j'ai un petit faible pour les cantons de l'Est : Magog (le bord du lac, le marais aux Cerises, les ptits BandB sympatiques..), Coaticook pour le parc des Gorges, .... En escapade à la journée tu as aussi les chutes de Rawdon dans Lanaudière! bon we!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like