Idées et expériences de voyage Colombie - Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour , aprçs le mexique le honduras et le perou j' envisage un voyage en équateur et colombie. Je cherche des avis concernant de lieux à visiter (nature, sites archeologiques) . Merci d'avance+
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour David,

Pour les sites archéologiques en Equateur c'est assez limité. Vous avez bien Ingapirca ou sinon la communauté d'Agua Blanca ou le site de Tulipe mais rien de comparable avec ce que vous avez déjà surement vu dans d'autres pays.

Pour la nature en revanche vous allez être servi ! Entre l'Amazonie, les Andes, la Côte Pacifique, et les Galapagos vous allez en prendre plein les yeux ! Vous savez déjà vers quoi vous voulez vous orienter ?

Amicalement,

Léon
DA Davidtabella ·
Merci pour les infos..a vrai dire hormis quito, guayaquil et la côte pacifique, je n'ai pas vraiment d'idée..je compte y rester une dizaine de jours puis me rendre en colombie
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour David,

10 jours seulement ? Ah oui, c'est court ! Vous pouvez peut-être découvrir des trésors autour de Quito (Lagune de Quilotoa, Volcan Cotopaxi, Forêt de Mindo, Thermes de Papallacta, etc.) ou sur la route de la Colombie (Volcan Cayambe, Lagunes de Mojanda et de Cuicocha, Marchés d'Otavalo, etc.).

Vous verrez bien sur place en fonction de vos envies du moment 😉

Amicalement, Léon

Similar discussions

You might also like