Idées d'itinéraire pour dix-sept jours en Thaïlande en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je pars seul en thailande début avril et j'aimerais avoir des idées d'itineraire en partant de Bangkok pour le nord et ensuite redescendre vers le sud et terminer sur bangkok Que me conseillez vous? Et quel budget prévoir sur place (logement confortable, nourriture, visite et déplacement vol intérieur) ?

Merci a ceux qui se donneront la peine de répondre .
WO Wowow Regular ·
nous avons adorez krabi et ko lanta pour le sud

Pour krabi nous etions à Railay de là il n y a que 5/10 min de marche pour arriver à la plage de Phra nang qui est magnifique ko lanta plus sauvage tres sympas ile un peu baba cool

le nord tu as bien evidement chiang rai et pour ma part j'ai bien aimé du coté de Sai yok tres sympas de tres beaux paysages... question budget tu as des hotels à 400 baths comme de 40000 bath difficile à te repondre pour manger tout dépend aussi ou tu vas plus c'est touristique plus c'est cher en moyenne 200 bath pour resto sympas
MA Macclod ·
Merci, saurais tu me conseiller un itinéraire ?
WO Wowow Regular ·
je ne sais pas pourquoi pas bangkok 3 nuits direction sukothai 1 nuit région chiang mai 4 nuits redesendre sur sai yok (region kanchanaburi) 3 nuits le reste dans le sud (krabi ko lanta ko phi phi) éviter phuket 4 nuits revenir aux alentour de bangkok et faire ampawa marché flottant y passer 1 nuit (au debut ou à la fin de ton séjour)il faut que ça tombe un week end en faites) voilà ce ke je ferai mais c'est peu etre trop de va et viens

Similar discussions

You might also like