Idées d'itinéraire pour une semaine au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour,

Mon mari et moi partons pour le CR en janvier prochain, du 22 au 28 pour être plus précise. Nous aimerions avoir vos idées d'itinéraire, nous avons plusieurs idées d'activités à faire mais nous ne savons pas où sont les meilleurs spots. Nous débutons notre voyage à San José, nous n'avons pas l'intention d'y rester plus d'une nuit, et nous n'aurons pas de 4x4 pour nous déplacer.

Voici une liste d'activités que nous aimerions inclure: - Trekking en montagne et/ou en forêt tropicale; - Plage/Snorkeling; - Tour de la canopée/tyroliennes; - Randonnée de nuit ( j'ai entendu dire et lu que The Night Tour, à Drake Bay, est très bien); - Sources d'eau chaude.

Compte tenu du fait que nous devrons voyager qu'en bus/taxi, nous pensons qu'il est mieux de concentrer toutes nos énergies dans la même région. Nous n'irions donc que sur la côte pacifique ou caraïbe.

Merci !

MP
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, je vie au Costa rica depuis quelques années déjà et c'est un pays que j'aime et que je connais bien ... Un avis qui n'engage que moi est de te concentrer sur la cote Caraibe et éventuellement Arenal pour le Canopy, les ponts suspendus et les eaux thermales du volcan en passant si tu as le temps par une journée à Sarapiqui pour faire un rafting facile qui permet de voir la nature d'une autre manière ... en plus ça te permet d'utiliser le système de taxi collectif qui est très pratique et passe dans ces zones là . Tu peux regarder mon blog de voyage ( adresse en bas du message ) pour te faire une idée de ce que tu peux trouver dans les différentes régions et n’hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide . Bonnes vacances
Frédéric

Similar discussions

You might also like