Idées d'itinéraire pour trois semaines au sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs , je suis a la recherche d'un itineraire melant visites thailande profonde et fetes pour une durée de 3 SEMAINE a partir de phuket avec la possibilité de remonter sur bangkok en fin de voyage , je connais deja patong krabi , koh samui koh tao koh phangan

MERCI A VOUS DE VOS IDEES

SAWADEE KRAP
BO Boumbastic Globetrotter ·
A quelle période? Que le sud?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Massbull Regular ·
A PARTIR DE mi mai , je sais pas trop vers quel destination m'orienter , l'ideal serait de faire un peu le nord(chang mai il parait c magnifique??? ) puis faire des iles vers le sud pour finir a bangkok(shopping) j'ai un budget de 2500 € pour trois semaine billet avion paris -bangkok non inclus

Quel voyage feriez vous???

L'année derniere j'ai fait koh samui koh phangan koh tao en remontant par surat thani et j'ai aimmé voyagé avec les thai (en bus ) mias mon coté occidental n'aime pas les voyages de 12 h
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le problème c'est que ça commence a ne pas être la bonne saison dans le sud du coté Andaman (Phuket-Phi Phi-Lanta jusqu'a Lipe-Tarutao) donc si vous connaissez deja Samui-Tao-Phangan, il vous reste les stations balnéaires de la cote entre Chumphon, Cha Am, Hua Hin avec de joli coins comme Ban Krud ou alors du coté de Koh Chang mais je ne sais pas ce que ca donne a cette période au large du Cambodge 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like