Idées de points de chute aux États-Unis?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjours..Mon épouse et moi raisonnons sur un longe côtes ou road trip Est usa( j'ignore la formule vraiment adéquate ) en Août prochain. Au delà de l'avion voiture et logement que nous saurons gérer, auriez vous des idées de points de chutes vraiment importants pour vous. Nous avons 3 semaines...nous souhaiterions éviter si possible les grandes métropoles. Par avance merci. Sudsudw
SI Sissi57 Globetrotter ·
bonjour, La côte est est assez longue....il faudrait au moins dire quels sont vos points de départ et d'arrivée, vos intérêts.....
Je n'aurai pas le temps...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le sujet a déjà été discuté, voyez la fenêtre" Rechercher... " du forum,

Par exemple, vous pourrez y lire ;

voyageforum.com/...+usa&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Sudsudw ·
bonjour, La côte est est assez longue....il faudrait au moins dire quels sont vos points de départ et d'arrivée, vos intérêts.....

Merci pour votre réponse rapide....Nous aimerions remonter vers la frontière canadienne en partant d'une Gd ville ( newyork ou washington). La floride parait trop éloignée et nous souhaiterions longer si possible la côte le plus possible. J'évalue mal les distances et l'option mini camping car est fort séduisante.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les distances s'évaluent facilement avec Google Maps. Je prépare tous mes voyages avec G- M.

3 semaines pour longer la côte de N-Y ou Boston me paraît beaucoup trop. Il n'y a pas beaucoup a voir. Par contre nombreux sont les personnes qui adorent passer deux semaines de vacances au même endroit. À vous de voir avec les sujets discutés.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SI Sissi57 Globetrotter ·
En 3 semaines mieux vaudrait partir de Washington pour remonter vers la frontière canadienne, depuis NY ou Boston, trop court. Une autre option serai un Washington- Atlanta en suivant la côte jusqu'à Savannah....mais on s'éloigne un peu de la frontière canadienne.
Je n'aurai pas le temps...
SU Sudsudw ·
En 3 semaines mieux vaudrait partir de Washington pour remonter vers la frontière canadienne, depuis NY ou Boston, trop court. Une autre option serai un Washington- Atlanta en suivant la côte jusqu'à Savannah....mais on s'éloigne un peu de la frontière canadienne.

Cool.....ça ces des infos sympas.....on va raisonner et avec votre accord on reviendra vers vous pour plus d' infos ou plaisir...à +++ sudsudw
DU Ducono Globetrotter ·
bjr j avais la route a l envers

montréal la gaspésie le nouveau brunswick la côte atlantique jusqu'à NYC

quelques hotels anonymes mais aussi des chambres chez l habitant dans le NB et la Gaspésie où de vieilles dames t accueille avec gentillesse des petits dej géant et la liste des habitants du québec pour montrer que leur famille est installée là depuis plusieurs siècles.........

un endroit super sympa: l auberge festive sea shack zu bord du st laurent à st anne des monts
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour. Nous avons fait la quasi totalité de la côte Est (sauf Floride) en trois fois. 1er voyage: Boston, Cape Cod jusqu'à Provincetown puis remontée jusqu'au Maine puis Vermont, traversée de la frontière canadienne et retour de Montréal. La seconde fois, arrivée Atlanta, un peu de côte avec Savanah, Charleston. La troisième fois, arrivée New-York, descente jusqu'à Wilmington (Caroline du Nord) en passant par Washington et autres lieux parfois villes parfois côte. Chaque fois, "l'ambiance" est totalement différente, tout comme le climat et les choses à voir (alligators à Savanah, baleines dans le Maine par exemple). N'hésitez pas à me demander des infos en fonction de vos préférences.

You might also like