Des idées de séjour en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je ne suis jamais parti dans les îles.. Je regarde pour partir en cette fin d'année pour privilégier la baignade. Avec quel opérateur partir...en toute confiance ! et je ne veut pas d'un hôtel usine ! Le tarif proposé pour une personne est tjs cher ..

😉
Be happy
LA Lafoyalaise5 ·
bjr pour les billets tu as le choix entre plusieurs cie nouvelle frontière air France ou tu prend un comparateur il y a souvent des promotions pour l'hébergement je peux te conseiller une résidence hôtelière pas très cher si tu vas en couple si tu es intéressé contacte moi
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Pour l'avion, tu as le choix - par ordre alphabétique - entre Air Caraïbes, Air France, Corsair et XL Airways. Le service est spartiate sur XL Airways. On est serré en classe éco. sur toutes les compagnies. Un peu plus de place et de confort en premium economy. Accès au salon, fauteuil confortable (mais qui ne se transforme pas en lit😠), bons repas pour la classe affaire sur Air France et Air Caraïbes. Concernant l'hôtellerie, tu voyageras en "haute saison", période la plus coûteuse en la matière. Mais une chambre single coûte généralement moins cher qu'une chambre double. De nombreux voyageurs préfèrent loger dans des gîtes.
LO Louis19 Regular ·
Bonjour, Pour l'avion, tu as le choix - par ordre alphabétique - entre Air Caraïbes, Air France, Corsair et XL Airways. Le service est spartiate sur XL Airways.

XL propose cette saison hivernale sur la Martinique la meilleur offre en classe économique en terme de confort de siège avec un Airbus 330-300 loué à la compagnie Air Transat. L'appareil est équipé d'une cabine très moderne, avec écrans individuels, lumières d'ambiance (moodlightning), sièges en cuir. Espace pour les jambes standard.

La configuration est de 2-4-2 soit 8 sièges de front par rangée, contre 9 sièges pour les autres compagnies Corsair/Air Caraibes exploitant également des A330. L'offre d'Air France est encore moins bonne avec un Boeing 777-300 hyper densifié avec du 3-4-3. Seul défaut d'XL, le service (minimum) : un repas et une petite collation et l'eau offerts. Le reste payant. Air Caraibes et AF font mieux. Mais je pense que le confort prime sur le repas/l'alcool, on peut survivre à un vol en buvant de l'eau, on survit plus difficilement à un vol inconfortable.

Quelques photos de l'appareil en question : http://www.yelp.fr/biz_photos/xl-airways-queens?select=FqlrIrQ-ia_Sg_yZWaorfA&reviewid=ogde6amsW4hvWA5n2yvpKQ

Bonnes fêtes de fin d'année
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Similar discussions

You might also like