Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je pars cette semaine effectuer une mission professionnelle aux Philippines, et j'aimerais obtenir quelques idées voyage pour un week-end en dehors de Manille. Je compte partir le vendredi soir/samedi matin pour un retour sur Manille le lundi matin. Aucun problème pour prendre l'avion, mais je préfère éviter de longues heures de bus/ferry ensuite.

Des idées ? Je suis plutôt Plages paradisiaques avec tout de même un peu ( pas trop!) d'activités autour ( plongée/snorkeling, restaurants...)

Merci d'avance,

Alex
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Boracay! Vols direct pour Caticlan, puis 15mn de bangka,10mn de tricycle et t'es sur une plage magnifique!Pour 2 jours je vois pas mieux!Bons restaus!Plongées possibles!Bon séjour!😎😛
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
OR Orion59 ·
Merci pour les infos Lemonk68, à moi de trouver les vols désormais ! A part Cebu pacific et Philippine Airline, vous connaissez des compagnies low cost qui font la liaison ?

merci!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tiger Airways, je crois...mais pas très fiable...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AN AnonyMouss Regular ·
El Nido (j'aime bien faire la promo d'El Nido je sais haha) ! 55 minutes de Vol et hop tu es au paradis ! Je trouve ça plus détend que Boracay ou tu as quand même le côté Pump It Up pas très attirant à mon gout ;) Tiger Airlines c'est Singapour ça tient là route, j'ai jamais eu de retard, même parfois de l'avance !
Jeune Palawan
FI Filiber Veteran ·
une autre possibilité, + proche de Manila, consiste à prendre le bus pr Batangas, à 60 km, d' où bateau pour Puerto Galeras, Sabang ou White Beach, à moins de 30 minutes, c' est une destination assez courue, les weekends
DO Doud2 Globetrotter ·
+1 compter 3h30-4h par bus et banka en privilegiant Aninuan, Talipanan beachs si on recherche le calme ou Sabang si on recherche l ánimation

allez, qques adresses: mountain beach resort Tamaraw beach resort Sunset at Aninuan beach resort Amihan villas Triball hills mountain resort

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like