De retour de 17 jours de trek dans la vallée de Phu (magique), le col Kang La, le lac de Tilicho et enfin le col de Thorong La aux Annapurna (Mais nous regrettons de ne pas avoir tenté le sommet de Pisang 6000 m). Bien que nous avons adoré ce trek, je trouve que nous étions un peu loin (!!?) des pentes neigeuses et je souhaiterai avoir vos avis, vos conseils sur un trek que nous pourrions faire l’année prochaine maintenant, sans être très difficile où nous serions plus en contact avec la neige (en dehors des chutes de neige hivernales) ? J’écarte les camps de base Everest et Annapurna.
Merci de vos retours
Le Belu




