Idées de visites à Vigo (lors croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BS
Bonjour Que visiter à vigo
EV Evajules Globetrotter ·
C'est gentil de demander l'avis des gens du forum, mais une simple recherche dans le moteur en haut à droite, ou en bas la fonction similaires, ou même Google sur les sites d'office du tourisme, c'est pas mal non plus. Évidemment cela demande un peu plus de recherche personnelle !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BS BSaison ·
Bonjour Oui bien sûr mais les expériences personnelles de croisiéristes m intéressent aussi!!
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Je connais très bien Vigo pour y avoir séjourné en vacances pendant 20 ans. Le bateau s’arrête au centre ville, (300 000 habitants) en face il y a le Parque Monte del Castro très belle vue panoramique de la ville. Beaucoup des villes touristiques aux alentours ex Bayona (20 Km) ou alors Saint Jacques de Compostelle (80km). N’hésitez pas a me demander plus de renseignements Bonne soirée
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Je fais escale à Vigo en mai ; finalement j'ai pris l'excursion du bateau pour aller à St Jacques de compostelle. ... 😉
Nicole
BS BSaison ·
Bonjour Merci pour votre message nous pensons aller à saint Jacques de Compostelle .peut être en taxi si c est pas trop cher .cordialement

Similar discussions

You might also like