Je prévois un petit WE surprise en amoureux avec mon homme à Paris le 3 et 4 Février 2013. Originaire du sud de la France , je ne connais que peu Paris! Alors je compte sur vous pour me donner des idées , d'endroits, de restos, de lieux romantiques pour passer un WE féérique ! J'ai déjà booké l'hébergement à l’hôtel Seven (dans le 5* arrdt).
Merci d'avance😉😉😉
Virginie

