Identifiant IRTC (trains en Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonsoir les amoureux de l'inde, Je suis coincé avec le site IRTC pour ma réservation de train. Impossible de valider un numéro de portable étant donné que je ne possède pas de numéro indien. J'ai essayé de leur envoyer un mail comme certaines personnes l'ont écrit sur ce forum. Que faire... ? Si on utilise un compte IRTC activé de quelqu'un d'autre, cela marche t il ? Merci de votre aide. Jérôme
PA Partircvital Veteran ·
Je me suis aussi retrouvée coincée avec impossibilité de valider un compte sans numéro indien... J'avais envoyé un mail avec ma copie de passeport comme demandé pour les étrangers.. Plus d'un mois plus tard j'attends toujours la réponse... J'ai fini par demander à mon amie indienne de le faire pour moi. Si vous avez cette option ça me paraît la plus simple.. Sinon probablement une agence :(
PA Pachyderme Veteran ·
tu peut, mais la personne qui va l'acheter pour toi doit donner ton nom et prénom comme voyageur car les billets sont nominatifs , sinon les agences là bas :ça coute quasi rien ou le bureau des étrangers dans les grandes gares bon voyage!
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P

Similar discussions

You might also like